Vous souhaitez imprimer ce protocole ? C’est très simple !

Tout d’abord pensez à allumer votre imprimante et à charger du papier…

Sur un PC

  • Méthode 1
    Placez votre souris au milieu de cette page et faites un clic droit. Un menu s’ouvre et vous sélectionnez “imprimer” par un clic gauche. Une nouvelle fenêtre s’ouvre, faites de nouveau un clic gauche sur le bouton “Imprimer” ou sur le bouton “Ok” suivant votre navigateur.
  • Méthode 2
    Appuyez simultanément sur les touches “Ctrl” et “P” (la touche “Ctrl” se trouve généralement tout en bas à gauche de votre clavier). Une nouvelle fenêtre s’ouvre, faites alors un clic gauche sur le bouton “Imprimer” ou sur le bouton “Ok” suivant votre navigateur.

Sur un MAC

  • Appuyez simultanément sur les touches “Pomme” et “P” (la touche “Pomme” c’est la touche “Cmd”, elle se trouve généralement en bas à gauche de votre clavier). Une nouvelle fenêtre s’ouvre, faites alors un clic sur le bouton “Imprimer” ou sur le bouton “Ok” suivant votre navigateur.
fr
en
de
it

NOUS ALIGNER AVEC LES FORCES DU PRINTEMPS

Nous sommes à notre deuxième protocole. Je devais donner quelque chose de spécial à cette occasion. Mais je ne le fais pas parce que quasiment personne n’a joué le Jeu, celui de Donner et Recevoir. Juste prendre ne donne pas un équilibre. (Voir texte sur la Loi de l’échange)

Pour cette raison, j’ai dû revenir sur cet engagement, celui de vous donner une chose magnifique. N’y voyez pas une punition, car vous faites ce que vous voulez et je fais ce que je veux.

Ce que je vais vous donner sera quand même efficace pour vous, car les forces de la Mère Nature montent et, en même temps, vous allez donner vos souhaits, prières, rêves à ces forces pour en bénéficier.

J’ai donc modifié le deuxième protocole et mis une intention particulière pour que vos souhaits se réalisent. Que vous y croyiez ou n’y croyiez pas, ce n’est nullement mon problème. Mais je vous engage à croire et vous verrez que des changements se manifesteront dans votre vie de tous les jours.

Vous irez dans la Nature-Mère, comme pour le premier protocole (21 décembre, janvier et février), mais cette fois pas pour y laisser quelque chose, pour y semer vos souhaits, prières, rêves…

Si vous avez bien fait le premier protocole, celui-ci sera fructifiant. Vous devrez vraiment ouvrir votre Esprit comme une Fleur au Soleil quand vous serez dans le lieu, vous ouvrir à tout ce qui se passe, à toutes les sensations.

Votre Esprit et votre Coeur doivent s’aligner, votre Pensée doit s’harmoniser avec votre Désir.

Vous avez en vous une formidable baguette magique, c’est votre Imagination. Lorsqu’elle est dirigée, elle vous sert. Mais quand vous la laissez sauter de branche en branche comme un singe, elle vous dessert. Vous devez donc la discipliner pour la dompter.

Toutes les plus grandes découvertes ont été trouvées par cette Imagination : voitures, trains, avions, bateaux, immeubles, constructions, table, chaise, fourchette et couteau, assiette… En fait, Tout est sorti de cette imagination.

L’imagination est la pensée de l’Âme, la pensée elle, est l’instrument de notre mental. Si l’imagination conduit la pensée et que le moteur qui est la Volonté dirige notre Mental sur un point déterminé, une Idée, un souhait, une pratique, il y a de grandes chances que vous réalisiez ce que vous voulez. Il est important vraiment de Croire en ce que vous allez faire.

Je serai en Initiation lors de ce protocole. Nous le ferons avec les personnes qui viendront. Je serai donc avec vous par l’Esprit aussi par l’Esprit comme pour les autres protocoles.
Je vous souhaite le retour de ce que vous Demanderez à l’Univers et à la Mère Nature !

Recevez mes bénédictions ainsi que l’Amour de la Mère Nature,
Loup Blanc

Afin de vous préparer au protocole de l’Équinoxe du printemps, le 21 mars. (Attention : ceux qui seront en Initiation recevront des consignes supplémentaires mais doivent apporter leur matériel)

Préparer des feuilles de papier comme pour le premier protocole, une boussole, un crayon et un ruban de coton de couleur rouge. Celui-ci va servir à enrouler vos feuilles qui devront être roulées dans le sens de la longueur. Vous préparerez aussi une coupelle ou une vieille casserole pour brûler vos feuilles, un briquet ou des allumettes et un bâton de sauge ou de l’encens si vous ne possédez pas de sauge, un tissu noir, une boîte assez grande pour contenir les feuilles roulées dans le sens de la longueur.

PROTOCOLE DE MARS

Prendre tout le matériel que vous avez préparé, noté ci-dessus.

La boîte doit être passée à la fumigation de la sauge ou de l’encens, elle ne doit rien contenir, juste les feuilles.

Vous devrez vous munir de feuilles blanches sans quadrillage, c’est-à-dire sans ligne !

Il vous faut remplir vos feuilles tranquillement chez vous à 21H la veille du protocole, autrement dit le dimanche soir.

Une fois que vous aurez rempli les feuilles de vos demandes, vous pourrez faire celles que vous voulez, comme par exemple : Trouver un travail, ou une demande au niveau de la santé, de l’ouverture de conscience, d’être plus conscient dans votre vie, augmentation du salaire, gagner au loto si vous voulez (rire), une nouvelle voiture, nouvelle maison, compréhensions spirituelles…Vous pourrez même inclure des souhaits pour vos proches à condition que ce soit dans le sens bénéfique, sans lui dire.

Vous faites un acte d’Amour en pensant aux autres, donc pas la peine de le crier sur les toits : « j’ai pensé à toi, j’ai fait cela pour toi ! »

Avant de noircir vos feuilles, vous devrez les passer à la fumée de la sauge ou de l’encens, de haut en bas, recto/verso, sept fois de suite (Recto/verso, compte une fois).

Le dimanche soir, lorsque vous aurez bien noirci vos feuilles de souhaits, prières, rêves, … il vous faudra enrouler vos feuilles dans le sens de la longueur pour former un tube à souhaits, un beau tube à souhaits, prières, rêves ! Ces feuilles seront enroulées grâce au ruban de coton rouge.

Vous le tiendrez entre vos mains pendant que vous penserez/méditerez pendant quelques minutes sur ce que vous venez d’écrire. Vous n’êtes pas obligé de vous souvenir de tout ; en fait vous magnétisez vos feuilles, vous les aimantez, vous leur donnez votre magnétisme, vous les imprégnez de votre Foi, de votre Désir, de votre Volonté et surtout de votre Imagination dirigée. Vous imaginez recevoir tout ce que vous avez demandé. Vous vous voyez heureuse ou heureux.

Vous vous sentez heureuse ou heureux. Après quelques minutes, vous dirigerez votre de tube de feuilles vers votre bouche. Vous inspirez par le nez et vous expirez par la bouche à l’intérieur du tube à souhaits.

Vous ferez cela sept fois de suite en prenant votre temps. Soyez présent, ici et maintenant, conscient de cet acte magique que vous faites.

Pourquoi vous expirez à l’intérieur de ce tube à souhaits ? Pour une bonne raison, vous lui donnez la Vie, vous imprimez sur ces feuilles votre désir de voir se réaliser vos demandes, et comme la demande crée l’acte de recevoir, vous ne doutez pas un instant que vos souhaits se réaliseront.

Quand ? Ce n’est pas votre problème, mais ils se réaliseront, c’est sûr, si vous n’émettez aucun doute !

Le samedi et le dimanche soir, je ferai, devant une Roue Médecine, une demande pour tous ceux qui réaliseront ce protocole, avec leur nom et date de naissance.

Le matin du 21 mars, c’est-à-dire lundi , je serai également présent pour donner la Force à vos souhaits !

Ensuite vous rangerez ce tube à souhaits dans un tissu noir pour ne pas qu’il s’imprègne d’énergies extérieures. Si vous avez une boîte, vous l’y rangerez ; il faut que celle-ci soit vide, qu’il n’y ait pas d’autres objets dedans.

Avant de mettre votre tube à souhaits dans la boîte vous devrez passer celle-ci à la fumée de la sauge, dedans et dehors, c’est très important !

Vous vous dirigerez vers un lieu dans la Nature Mère où vous ne serez pas dérangé et surtout où il n’y a pas de chasseurs qui risquent de vous tirer comme un lapin, vu qu’ils tirent sur tout ce qui bouge.

Allez sur le lieu 30 minutes (vers 8h30) avant qu’il soit 9H le matin, quand la forêt se réveille, quand tout se lève, quand les forces de la Terre montent vers le Ciel. Essayez de sentir le paisible, les oiseaux, le bruissement du vent dans les feuilles. Peut-être qu’on vous observe.

Quand vous aurez trouvé le lieu où vous voulez faire votre protocole, prenez votre boussole et orientez-la vers l’Est avant de commencer.

Des animaux tapis dans les fourrés vous regardent, vous sentent. Essayez d’être là. Pas comme un intrus, mais comme une invitée ou un invité. Vous êtes convié(e) au banquet du Printemps. Il faut vous réjouir de ce moment qui est très important pour vous et pour tous ceux qui vous entourent. Le visible et l’invisible vous remarquent.

Vous n’êtes pas seul(e) dans ce lieu. Je Suis avec vous, Nous Sommes avec vous !

Quand 9h sonneront à l’horloge du Temps, vous soufflerez par trois fois dans le tube à souhaits en dirigeant la base des feuilles vers la Mère Terre. Ensuite vous direz cette courte prière à l’intérieur du tube comme si c’était un amplificateur. Vous vous mettrez à genoux, vous dirigerez la base du tube à souhaits vers la Terre Mère et vous direz dans le tube :

« Vois, Mère-Terre, j’implore ta Grâce et ta Clémence.
Toi qui es si Généreuse permets que je Reçoive
Ce que je te Demande au travers de ce tube à souhaits.
Je sais que tu Reçois ma Demande et que tu exauces celle-ci.
Je te remercie. Merci, merci, merci pour tout ce que tu m’as donné et que tu me donneras.
Qu’il en soit ainsi »

Puis vous présenterez votre tube vers le Ciel Père et vous ferez la même chose. Vous soufflerez trois fois de suite à l’intérieur et vous ferez cette prière au Père Ciel :

« Vois, Père-Ciel, j’implore ta Grâce et ta Clémence.
Toi qui es si Généreux permets que je Reçoive
Ce que je te Demande au travers de ce tube à souhaits.
Je sais que tu Reçois ma Demande et que tu exauces celle-ci.
Je te remercie. Merci, merci, merci pour tout ce que tu m’as donné Et que tu me donneras.
Qu’il en soit ainsi »

Lorsque cela sera fait, vous soufflerez dans le tube vers la direction de l’Est ainsi que vers chacune des directions, en disant à la fin de l’expiration, d’une voix forte et sûre:

« Forces invisibles et visibles de l’Est exaucez mes Demandes »

Ensuite vous vous tournez vers l’Ouest et vous dites :

« Forces invisibles et visibles de l’Ouest exaucez mes Demandes »

Ensuite vous vous tournez vers le Sud et vous dites :

« Forces invisibles et visibles du Sud exaucez mes Demandes »

Ensuite vous vous tournez vers le Nord et vous dites :

« Forces invisibles et visibles du Nord exaucez mes Demandes »

À la fin de la demande, vous soufflerez en direction du Père Ciel et de la Mère Terre pour les remercier.

Ensuite vous prendrez vos allumettes ou votre briquet, et vous brûlerez vos feuilles dans une coupelle que vous aurez préparée pour brûler votre tube à souhaits !

Une fois consumé, – il faut que tout soit consumé – il ne doit rien rester de vos feuilles. Prenez alors un peu de cendre et lancez-la vers l’Est en pensant aux forces visibles et invisibles qui prennent vos souhaits.

Vous ferez de même avec L’Ouest, le Sud et le Nord. Vous devrez aussi envoyer des cendres vers le Père Ciel et ensuite vers la Mère Terre. Vous devrez vraiment faire six petits tas de cendre.

Il est temps de vous recueillir quelques minutes. Observez ce qui se passe en vous. Comment vous sentez-vous ? Quelle sensation se manifeste en vous ? Sentez-vous la Paix ? Vous sentez-vous en communion ? Vous sentez-vous heureux et sûr de la réalisation de vos souhaits ?

Percevez toutes les sensations qui sont en vous et remerciez le lieu où vous vous trouvez. Demandez aux Dévas de protéger tous les Animaux qui s’y trouvent pour qu’ils puissent y vivre en Paix et heureux. Envoyez l’Amour à l’Univers et remerciez d’être en Vie. Dites :

« Merci, Merci, Merci »

Écoutez votre Merci, sentez votre Merci, Merci la Vie !

Recevez mes Bénédictions et recevez le Rayon Bleuté de l’Espoir !

Loup Blanc, serviteur de Cela