Que connaissez-vous de l’Éveil ? Ne vous êtes-vous jamais demandé ce que pouvait être un Être éveillé ? Peut-être vous êtes-vous dit aussi : un Éveillé est comme ceci ou comme cela, fait ci, fait ça, et bien plus encore…? Mais comment savoir réellement ce qu’est un Éveillé quand nous-même nous ne le sommes pas ? Justement, Loup Blanc nous apporte des réponses sur cet état qu’est l’Éveil ou, comme il aime à le dire, sur cet “accident”.
Lorsque Loup Blanc parle de lui-même, lorsqu’il dit Je ou Je suis, il inclut dedans la Conscience Supérieure. Alors ne voyez même pas dans ce je le moindre soupçon d’ego, lisez plutôt comme si la Conscience Supérieure vous parlait. Videz-vous pour être rempli par La Source !
Bonjour Loup Blanc, vous avez souhaité aborder aujourd’hui le sujet de l’Éveil et des Éveillés. Vous-même, vous considérez-vous comme un Éveillé ?
Tout d’abord, je voulais remercier tous les êtres qui s’impliquent dans le déroulement de l’Éveil, ceux qui sont Éveillés et ceux qui sont en devenir d’Être, ceux qui contribuent à améliorer le monde pour la beauté du monde, ceux qui manifestent la Compassion et l’entraide par le Cœur pour aider ceux qui souffrent, humains ou animaux… Qui peut dire ce que Je suis ou ne suis pas ? J’aime jouer à l’humain, de cette manière, les gens qui m’approchent me jugent souvent selon l’apparence ! D’ailleurs, les curieux qui viennent en Initiation ne restent pas bien longtemps, car ils sont incapables de voir au-delà de leur ego : la sélection se fait naturellement (rire) ! Ceux qui vont au-delà réalisent qu’il se passe quelque chose, qu’une grande transformation a lieu en eux. Je ne suis qu’une personne qui ne dort plus, qui est sortie du sommeil collectif. Je ne suis pas un Éveillé neutre par rapport aux événements. Les Éveillés sont neutres extérieurement, puisqu’ils veulent rendre l’homme et la femme libres, ils ne s’impliquent en rien, ils montrent le chemin qui mènent vers la libération de l’emprise du mental ! Je ne suis que Thèse et Antithèse ! Et puis, de toute façon, je n’aime pas Être autre chose que ce que je suis, c’est-à-dire un Loup Blanc ! Pas besoin de cette étiquette d’Éveillé, de Maître, de Passeur d’Âmes ou de tout autre nom glorieux (rire) ! Je ne suis qu’un Loup Blanc qui appartient à la grande meute des Loups, un Loup sauvage, indiscipliné, je n’adhère à rien qui va contre la Nature !
Que voulez-vous dire par là ?
Tout simplement ceci : sous le couvert de l’Éveil on dit que tout est Illusion, ce qui est vrai, mais j’agis aussi pour révéler que dans cette humanité schizophrénique tout – politique, religion, éducation, etc. – est manipulation et imposture de l’ego. Et pour comprendre ce que je donne comme Enseignement, il faut pouvoir baigner dedans. Donc, Tout est Illusion, on entend souvent les Éveillés dire cela, moi-même je le dis, mais l’Illusion même est une Illusion ! Ce monde est construit d’après un Rêve et l’on peut dire que l’humanité entière est une Grande Rêveuse ! D’ailleurs, prochainement je vais donner une Initiation sur le Rêve et le Rêveur et comment sortir du Sommeil ! Je vais expliquer et démontrer que le monde est plongé dans ce Sommeil collectif et donner une pratique pour entrer et sortir du Rêve et maîtriser cet aspect, pour rêver en conscience dans les deux états de la vie.
Cette initiation sera-t-elle ouverte à tous ?
Dans un premier temps aux élèves, et ensuite je verrai, elle sera donnée à tout vrai chercheur et certainement pas au touriste de la spiritualité !
Pourquoi les Éveillés disent que tout est illusion ?
Parce que c’est la réalité. Un éveillé ne fonctionne pas comme la masse d’endormis, il est toute Conscience en action, il ne s’implique pas dans les affaires du monde, qui ne sont que pure folie !
Alors pourquoi vous dénoncez tout ce qui se passe dans ce monde, que ce soit en politique et en religion ?
Je ne veux pas rester sans rien faire, c’est en cela que je dis que Je Suis un contestataire ! Mais je ne m’implique pas émotionnellement, je suis neutre et spectateur. Je ne veux jouer ni au Maître, ni à l’Éveillé, je ne suis Rien, et en étant rien, je deviens Tout.
Je ne comprends pas… si vous dites que vous n’êtes rien, comment pouvez-vous être tout ?
Eh bien, quand je ne suis Rien, je suis Tout, tout ou rien ou même rien du tout ! Quand je ne suis Rien, cela veut dire que le Tout peut me remplir, car si j’étais déjà plein comment pourrais-je être rempli ? Il faut se vider pour être rempli. Si je suis rempli, je ne puis recevoir encore, il me faut d’abord me vider, donc n’être Rien !
Ça veut dire quoi exactement ?
Ça veut dire ce que cela veut dire, rien de plus ! Mais je vais prendre cet exemple pour vous faire mieux comprendre ce que je dis (rire)… Si devant moi j’ai une tasse vide et que j’y verse du thé, comme la tasse a une certaine contenance, il me faudra stopper de verser du thé avant que ça ne déborde. Si je continue de verser, que se passera-t-il ? Eh bien, le thé débordera de la tasse et s’étalera sur la table… Si je veux continuer à verser il me faut vider la tasse ! En la vidant, je peux la remplir à nouveau n’est-ce pas ? Donc, je puis recevoir à nouveau le thé pour remplir la tasse ! Mais bien sûr, si la tasse est pleine et que je continue, elle débordera, elle sera remplie, mais débordera de son contenu !
Oui, je comprends, mais où voulez-vous en venir ?
À ceci : la tasse est le corps/mental, le thé est le Divin. Quand la tasse est vide, la personne est ouverte pour recevoir l’initiation Divine. Quand la tasse est pleine, la personne n’est pas ouverte, elle vient avec toutes ses croyances sur différents sujets. Il faut la vider des croyances limitatives, donc je verse le thé (le savoir), jusqu’à ce que cela déborde, c’est bien plus long que si la personne est vide (la tasse)… Cela veut dire que lorsque l’on a acquis un savoir c’est bien, mais il faut se vider pour recevoir le stade supérieur.
En fait, nous devons toujours nous vider de ce que l’on croit avoir ou être, c’est bien ce que vous dites ?
Oui ! L’individu est tellement attaché à ce qu’il possède, à son savoir, sa situation… Mais, en fait, ce à quoi il s’ancre n’est qu’une illusion, car un jour tout ceci devra être lâché, car on doit mourir et renaître ! Un peu comme la tasse qui ne se vide pas et que l’on remplit ! C’est pour cela que je dis que je ne suis Rien et que pourtant je suis Tout ! Tout ou rien ou même rien du tout !
Et l’Éveillé, comment fonctionne-t-il ?
Il ne fonctionne pas, Il Est ! Mais je peux dire, de ma petite fenêtre du Rien, comment je chemine. Je ne sais même pas quand cela s’est produit, mon accident (rire) !
Quand vous parlez d’accident, vous parlez de l’Éveil, n’est-ce pas, pourquoi utilisez-vous ce mot ?
Parce que l’Éveil est à contre-courant, la masse n’est pas concernée par ce processus de transcendance. Parfois l’Éveil est spontané ; un accident peut le produire. Il y a tellement de façons de le produire… Mais l’Éveil est une grâce accordée par le Divin, le Maître, le Guru, par votre bon Karma, car vous avez commencé à le produire dans d’autres vies. Cependant, il faut bien saisir que nous sommes tous dans ce processus. C’est juste l’idée de séparation avec le Divin qui empêche cette réalisation ! Tout le monde devra le réaliser dans cette vie, dans la prochaine ou dans une suivante…
Donc, potentiellement, nous sommes tous des Éveillés ?
Oui. Mais, pour le moment, beaucoup sont des endormis (rire) ! Ils rêvent, ils sont dans le songe de Maya, mais pas Maya l’abeille (rire) !
Pourriez-vous revenir sur cette notion d’illusion ?
Oui, tout est illusion. Prenons un exemple : Je suis dans la rue et j’assiste à une scène de violence. Deux hommes s’en prennent à une femme, la tabassent pour la violenter. À quoi bon que j’intervienne, puisque tout est une illusion ? Je me dis ouf, ce n’est qu’une pure illusion et je passe mon chemin heureux car tout n’est qu’illusion. Je me donne bonne conscience, tout n’est qu’une illusion. Un autre exemple : Une autre scène de violence avec un animal. Des personnes martyrisent cet animal, mais bon ce n’est qu’une illusion et je passe mon chemin, heureux, car ce n’est pas la réalité ! Pourtant, la femme et l’animal sont bien en danger dans cette réalité, non ? Alors où est la vérité ? Que dois-je faire ? passer mon chemin sous le prétexte que tout est une illusion ou intervenir sur cette illusion et modifier le déroulement des deux scènes ?
Que feriez-vous, vous ?
D’après vous ?
Vous interviendriez pour les deux scènes… ?
Exactement ! Et suivant la situation et les agresseurs j’adopterai deux comportements. Le premier serait d’abord de les raisonner et si ce n’est pas possible, j’en viendrais à l’art martial ! Sans m’impliquer émotionnellement.
Quelle est la vérité alors ? Entre “illusion”, je n’agis pas et “illusion”, j’agis quand même ?
La Vérité est celle du Cœur ! Et tout acte devrait être conduit par le Cœur ! Puisque Tout est Illusion, pourquoi se battre ou dire les choses ? Pourquoi les Éveillés s’occupent-ils des autres puisque tout est Illusion ? Pour la même raison que moi : rendre meilleur le Monde en rendant meilleur l’Humain ! Si vous êtes dans votre jardin et que vous y voyez des mauvaises herbes, qu’allez-vous faire ? Vous allez désherber ! Pour ma part je ne fais rien, je n’arrache aucune herbe (rire) car un brin d’herbe a le droit de vivre, je ne coupe aucune fleur, car elles ont le droit de vivre autant que moi. Pourquoi suis-je un Eveillé contestataire ? Pour que la Terre-Mère qui est le Paradis reste dans son état, comme Dieu l’a créée ! Mais comme vous pouvez le voir, les océans sont devenus des mers de plastiques, la Terre reçoit les pollutions chimiques et nucléaires et il y tant de massacres d’animaux, sur Terre, dans les Océans et tout ceci à très grande échelle ! Mais il est vrai aussi que tout ceci n’est qu’une Illusion ! De même que la vaccination des nouveau-nés qui tomberont malades plus tard, s’ils ne décèdent pas bien avant ! Puisque “Tout est Illusion” pourquoi se battre pour la Liberté d’Être ou dénoncer certaines choses ? Nous n’avons plus qu’à être bons Catholiques et disons Amen à tout (rire) ! Pourquoi des Gilets Jaunes manifestent-ils ? Des Gilets jaunes qui deviendront peut-être des Gilets Rouges. D’ailleurs, dès le mois de juillet 2019 jusqu’au mois de décembre 2020, de grandes épreuves attendent l’humanité.
C’est le but de votre Enseignement, se battre pour la Liberté d’Être ?
Oui, je ne parle pas du cœur émotionnel, je parle du cœur de l’Être !
Dans cette ascension vers l’Éveil, faut-il tuer l’Ego ?
Tuer l’Ego revient à vous tuer vous-même, jetez-vous du haut de votre immeuble (rire) et cela revient au même !
Pourtant on dit qu’il faut tuer l’Ego !
Je ne sais pas qui dit cela. Je dirais plutôt le discipliner, l’apprivoiser, pas le brusquer ! sinon il va se rebeller et se retourner contre vous comme une bête féroce (rire) ! Il se peut que l’Ego soit le Divin aussi (rire) ! En fait, vous devez faire abdiquer l’Ego, il doit servir le vrai Moi, le Soi !
Comment savoir si l’Ego dirige notre vie ou le Soi ?
C’est simple, l’Ego veut toute la place, il ne veut pas partager sa place, sa réalité avec le Soi ! Pourtant ils ne sont que les deux faces d’une même pièce, tantôt face, tantôt pile. Quand je lance une pièce en l’air, elle retombera inévitablement sur face ou pile, n’est-ce-pas ?
Oui…
Bon, quand je lance cette pièce en l’air peut-elle tomber sur le tranchant de la pièce et se mettre en équilibre, juste sur le bord de la pièce, ni sur pile, ni sur face ?
Probablement que non !
Par quel miracle serait-ce possible, n’est-ce pas ?
Je ne vois pas…
Bien sûr ! eh bien, l’Éveil, c’est un peu ça, un accident, un miracle, une grâce qui fait que la pièce se tiendra en équilibre, donnant une neutralité entre face et pile. Nous ne sommes plus face/Ego ou pile/Soi. Il n’y a que l’Être véritable qui s’exprime.
Mais qui est cet Être véritable ?
La Conscience Suprême pense, agit dans un seul but : aider l’humanité à l’Éveil.
Peut-on aider cette Conscience Suprême à se manifester ?
Soyez une tasse vide pour être rempli !
| PROCHAINEMENT : “L’Éveil et les Éveillés (Part. 2/3)”
Merci Loup Blanc pour ce rappel et que l’important est d’agir avec le coeur sans émotion.
Lobo Blanco, eso eres y tú Espíritu nos guía en este camino de evolución Esiritual . Solo hay que llevar una mirada al Interior para sentir el los efectos de la transformación que se produce en nuestras vidas y las vidas alrededor nuestro! Estas enseñanzas son una gran riqueza para el planeta
Gracias
OMMM SHANTI
Merci pour ces paroles qui me libèrent de certaines croyances et m’incitent à lâcher prise .
Je remercie le ciel de te connaître. La lourdeur de mes croyances et fonctionnements limitatifs fait que je n’avance pas très vite mais le chemin que j’aurai parcouru, grâce à toi, me rapproche du coeur de mon être.
Merci Loup BLANC pour ton enseignement qui nous amène à Être libre et que nous soyons une tasse vide
C’est une Grâce de pouvoir cheminer auprès de Lui
Merci de tout cœur
…et beaucoup d’amour. Merci de tout cœur Loup Blanc pour Ta dévotion sans faille à Celui qui Es.
J’ai longtemps cru que ne pas s’impliquer émotionnellement était de l’indifférence ou de la froideur. Je comprends que cela nécessite une grande force et une grande maîtrise
Merci Loup Blanc, je dis souvent, quand je suis en manifestation contre la dictature et tout ce qui en découle, et que j’ entends les gens autour de moi crier “liberté”, que la liberté arrive quand on se libère de l’ emprise de son égo.
Le travail avec un maitre est démasquer le jeu de l’ego et se vider pour accueillir le Divin sans rester attache a ses propre chemin qui emprisonnent l’ame, ainsi l’ame elle même libérée elle peu s’épanouir et profiter de la grâce du Maitre et du Divin. Merci Loup Blanc pour cet enseignement précieux
Merci Loup Blanc de nous faire comprendre ce qu’est l’illusion, De nous permettre de nous vider du passé et de toute croyance afin de recevoir la grâce dvine.
OM Shanti Loup Blanc.
L’idée de la pièces de monnaie qui reste neutre e se tiendra en équilibre entre les deux côtés, m’attire.Merci pour cette illustration!
Merci LOUP BLANC pour nous rappeler le véritable sens de notre incarnation ici sur Mère Terre. Se vider et nous faire remplir par la Source. Merci LOUP BLANC pour nous accompagner dans ce chemin.
Un texte rempli de vérités qui font écho à tout ce qu’il se passe en ce moment.
La liberté du Cœur devient probablement la seule solution pour se sortir de ce guêpier. Une liberté qui nous emmène à l’essentiel.
Merci Loup Blanc de nous indiquer ce chemin.
Merci Loup Blanc de m’aider à être libre de tout attachement, à me montrer comment ne pas être dans l’émotionnel. Relire cet article me permet de mieux comprendre, d’approfondir, d’aider à faire rayonner l’amour sur cette terre. Être une tasse vide afin de me remplir du divin. Sortir de mon sommeil. Merci Loup Blanc de me réveiller. Quelle chance j’ai eu de te rencontrer. Gratitude.
Merci de tout mon coeur pour Ta Guidance à travers cet entretien. Merci de nous montré la réalité et l’illusion et merci pour nous guider à rêver en Conscience et devenir utile pour la Lumière et vivre Ton Enseignement. Merci pour nous ouvrir à la Vérité et la Vie, le Divin et l’Amour Divin. J’aime bien apprendre comment rêver en conscience et contribuer au Rêve de l’Amour, de la Paix et d’Harmonie de Dieu. Il y a beaucoup à faire de ma coté et je veux faire mon meilleur pour permettre un changement de moi-même car je ne veux plus donner mon énergie à l’Ancien et la Mensonge. Merci infini pour tout.
Bonjour Loup Blanc.
Merci pour cette Lumière. Ce qui me parle c’est la notion d’action dans l’illusion. Tout est mouvement aussi dans le Rêve et l’Illusion. Mouvement dicté par le Cœur et la Bienveillance, sans émotionnel qui ouvre la porte à l’égo.
La notion d’Accident est une belle image. Le miracle provient lorsqu’il y a de ma place pour lui.
Merci
Merci pour cet échange qui enseigne l’art illusoire de la vie et en même temps celle de rentrer dans la réalité de cette illusion…
Merci pour ce poème. Je n en finis pas de l approfondir comme d ailleurs l ensemble de Ton enseignement
En ce monent j expérimenté la phrase
“Je Suis ici pour rendre vivant le Vivant en vous”
Merci pour tout
Merci Loup Blanc pour ce texte, qui m a éclairé sur la notion de l illusion, à travers tes paroles simples, et les exemples expliqués, la tasse- corps mental, et le thé- le Divin me parlent beaucoup, un début pour moi, mais une grande aide pour moi dans mes actes, mes paroles et mes pensées pour avancer vers l Etre.
Ma profonde gratitude
Vider, Vidanger, Purger….à chaque étape … et sur tous les plans, encore et encore…
Pour faire évoluer notre niveau de conscience, de délestage en délestage…
Merci Loup Blanc, pour ton aide précieuse et l’évolution profonde de mes schémas de fonctionnement.
une phrase me frappe: c’est la différence entre le coeur émotionnel et le coeur de l’être
merci Loup Blanc d’être là et de m’aider à sortir de mes illusions
Devenir une tasse vide pour être remplie par la Conscience suprême,
Agir en toute neutralité avec le cœur, sans émotions.
Merci pour le réveil Loup Blanc,
Merci pour la porte de l’éveil Loup Blanc.
Dominique Chouard
Merci Loup Blanc pour ces paroles de sagesse qui invitent à comprendre nos mécanismes et qui nous sommes vraiment. Merci de nous montrer la voie de nous apprendre à vider notre tasse afin d’être des outils du divin et vivre libre.
Quelques minutes encore avant, on ignorait, puis quelqu’un passe et un mot de cette personne vous apporte la solution, sans l’avoir demandé, sans même que l’autre le sache… il a fait jaillir l’Étincelle… et puis on s’aperçoit que tout au fond de Soi… on le savait déjà !
…Parce que nous portons tous cette Vérité enfouie en nous, mais recouverte de voiles (croyances, jugements, etc.) empêchant la Conscience de nous traverser.
Merci Loup Blanc de nous aider à le ressentir. Gratitude
Merci infiniment Loup Blanc. Je me sens émue au plus profond de l’être à cette lecture. Comme quelque chose qui est secoué. C’est libérateur. Il se dégage tellement d’amour de ces mots. Au travers d’eux est insufflé une énergie divine. Merci
Le ressenti éprouvé à la relecture de ce texte n’est plus le même ! Tes mots sont entrés plu profondément en mois. Resté neutre, ne pas s’occuper des affaires du monde actuel, même dans les moments actuels, faire les choses avec son coeur, ne pas se laisser guidé par son ego, principes à adopter d’urgence. merci LOUP BLANC pour ce rappel.
Merci pour cette nourriture qui vide les croyances inutiles
Toujours des paroles pleines de sagesses.
C’est étonnant de voir comme ces mots réveillent l’Etre en nous.
Merci.
Merci Loup Blanc pour cette fulgurance du verbe qui va droit au cœur Justement ce cœur d’où peut s’e primer l’action juste évitant ainsi le récupération par l’ego Améliorer l’illusion et agir pour ce faire à partir du cœur Ce texte éveillé la part d’ombre et de lumiere em même temps éclairant ainsi le rôle de guide bienveillant de compassion et aussi de fermeté pour la mise, au service de l’ego pour laisser en se vidant des croyantes la place â ce que la conscience supérieure peut déverser en nous Loup Blanc est La porte et l’être en construction ne demande qu’à grandir La chaleur au niveau du plexus chasse les pensées Qu’elle expérience d’ouverture Gratitude et respect Jean G
Être une tasse vide pour pouvoir être rempli d’autre chose ! Agir sans être impliqué émotionnellement !
Merci Loup Blanc pour cet Enseignement !
Ce que je comprends,: Etre libre de tout attachement nous permet d’être plus présent dans les actions de tous les jours ainsi que rentrer plus profondément dans la méditation ; Dès le matin remercier la vie, bénir tout ce qui se passe, toutes ces petites actions nous font rentrer vers une ouverture de conscience vers un éveil et cela grâce au Maitre éveillé Lui Loup Blanc. Merci infiniment.
En relisant cela, je réalise et retiens la notion de vider la tasse ! Si souvent je sens d’être portée, accompagnée, emplie d’amour, emplie….. et l’ego s’y accroche, par peur de perdre ! Hahaha perdre quoi? Perdre impression D’etre Le chef . Il n’a vocation qu’a Être au service du Divin qui respire à travers lui, l’inspire et l’expire.
Merci pour ce divin rappel, OM SHANTI
Bonjour, Om Shanti Loup Blanc et à tous.
Ce qui est dit dans cet article me montre que je crois être d’une manière qui n’est pas qui je suis réellement. Que ma vision de ce que je suis est erronée, limitée. Cela me marque dans le sens où je me dis que mon travail, mon cheminement consiste alors essentiellement à me vider. A dépoussiérer ces images de moi, ces reflets d’apparences, ces croyances, pour laisser le divin m’emplir.
Ce qui m’intrigue, c’est : quelle est la différence entre le coeur émotionnel et le coeur de l’être véritable ? Et de lire que l’ont peut agir avec le coeur pour intervenir dans ce monde sans s’impliquer émotionnellement.
Merci pour cet article qui donne un angle de vue sur ces êtres vides emplis de Dieu que sont les éveillés, que j’aspire à devenir (hihi) dans cette vie ou dans une autre.
Namaste
AS Nicolas
A la relecture ce qui résonne c’est de ne pas s’attacher à ce que l’on a appris/vécu et de rester neuf.
Merci Loup Blanc
Om Shanti Loup Blanc,
Ce partage correspond en tout point avec l’idée (bien que trop mentale) que je me fais de l’Eveil.
Le plus difficile est que, bien souvent, la tasse pense qu’elle n’est plus rien sans le thé, alors qu’elle n’est qu’un intermédiaire, un contenant temporaire au thé qui sera bu et changera inévitablement de contenant.
Merci de me permettre de faire cette partie du chemin à tes côtés.
Merci Loup Blanc de nous guider vers le 1. Sortir de cette dualité (Noir, Blanc; Bien, Mal) être capable de la voir, de la vivre au travers d’un être unifié!
Gratitude
Un grand éclaircissement. Ça tempère cette lutte, vouloir tuer absolument l’égo n’est pas une solution. Accepter l’incarnation et la discipline !
Omm Merci
Bonsoir, cet article fait écho à de nombreux questionnements en ce moment et notamment sur la façon d’agir dans le monde actuel. Je comprends que je dois agir en étant détachée émotionnellement et en cherchant toujours la liberté pour moi et celles et ceux qui m’entourent. Vider le mental, vider les pensées pour se laisser guider par le divin en nous. Je me sens encore séparée du divin comme s’il était extérieur. Je comprends que le divin et moi nous sommes unis et que la dualité est une illusion. Merci
Lire à nouveau cet article apporte de nouvelles compréhensions. Agir et être au service de la Conscience pour aider cette humanité, pour faire rayonner l’Amour sur cette Terre. Merci Loup Blanc pour toutes ces prises de conscience. Om Shanti.
J’aime beaucoup l’image de la pièce de monnaie sur le tranchant qui exprime la neutralité. C’est une simple façon d’expliquer et merci Loup Blanc pour ce partage très intéressant.
Cette image donnée de l’équilibre entre pile ou face par la tranche permet de mieux comprendre la façon de se comporter. Merci, j’y veillerai à présent. Om Shanti Loup Blanc.
A la relecture de cette 1ère partie d’article, je goûte la sagesse dans chaque phrase ou paragraphe. Et ça me remplit. Gratitude Loup Blanc
merci Loup Blanc pour ce texte , oui j’en témoigne, il se passe vraiment quelque chose lorsque l’on suit ce chemin étroit, , des transformations profondes s’opèrent et se manifestent ainsi que dans la vie matérielle. La folie du monde est décrite déja avec la vision de ce qui se passe et se passera, oui l’enseignement de Loup Blanc nous montre comment sortir de l’émotionnel, de notre folie et de celle du monde . L’illusion est en effet a bien comprendre, pas de confusion, nous sommes incarnés, merci pour les exemples très finement établis pour la compréhension de cette grande illusion, merci
Juillet 2019 à décembre 2020, de grandes épreuves attendent l’humanité. Avec 2 années de recul, c’est une prédiction d’éveillé ! Merci LOUP BLANC pour cet écrit.
Merci Loup Blanc pour ce nouvel article qui trmrt les choses à leur juste place. Vider la coupe afin qu’elle puisse se remplir
Merci loup blanc de nous faire partager ta sagesse qui nous guide a nous faire comprendre et travaille r. Gratitude à toi loup blanc
En relisant cet article, je constate que la compréhension a changé. Ne plus agir personnellement, juste être la prolongation de la conscience. Faire les choses par amour, pas par intérêt uniquement personnel. Merci Loup Blanc!
Merci Loup Blanc, ça fait du bien de lire ces Vérités simples. Tes Écrits sont des Perles qui reflètent Ton Précieux Enseignement qui m’ apporte tant d’ évolution en continu, tout le temps.
Merci Loup Blanc, C’est bon de relire des lignes écrites depuis un moment, d’autres compréhensions et prises de consciences se réalignent. Se vider me parle beaucoup, se délester de ses valises qu’on porte sans s’en rendre compte.
OM Shanti.