« Qui est maître de son rêve est maître de sa vie »,
« Qui est maître de sa vie est maître de son rêve »,
« Qui est qui ? « Où est le rêve, où est la réalité ? »
Qu’est-ce que le Rêve Conscient ?
Dans son livre, le « Voyageur Incorporel », Ahimsa Hridayananda décrit les expériences oniriques de Kyrios où le rêve devient une autre réalité de l’esprit et peut nous conduire sur des sentiers peu fréquentés. Le rêve, une réalité ?
Où se tiennent le rêve et la réalité, le dormeur et l’éveillé ? Que savons-nous des ressources de l’esprit ? »
Lorsque nous visualisons, que nous imaginons, nous sommes à l’état de veille, conscients de notre visualisation, de notre imagination, et cependant nous rêvons.
La nuit, quand le sommeil nous gagne, il en va de même sauf que nous perdons conscience de notre réalité objective et que nous entrons peu à peu dans la réalité subjective de notre monde intérieur.
Le sommeil n’a pas seulement la fonction physique de récupération de nos forces qui ne sont amoindries tout au long de la journée. Mais quelle perte de temps si ce n’était que cela !
Le sommeil nous introduit surtout dans l’univers des symboles du subconscient. Ainsi
dans un rêve nous pouvons tout faire, des choses les plus banales aux plus extraordinaires, il n’y a aucune limite : apprendre, visiter des lieux inconnus, mystérieux, sacrés ; nous entretenir avec des grandes âmes ; rencontrer notre guide intérieur, évoluer sur d’autres planètes et même revivre nos vies antérieures.
Nous pouvons faire quatre à cinq rêves par nuit.
Dans le rêve, la réalité physique n’existe plus, nous évoluons dans une réalité virtuelle où nous pouvons être un super héros, ou un bandit ; nous pouvons tout être et tout faire !
N’est-ce pas incroyable ? »
« Le rêve est notre allié, il est là pour nous aider à comprendre notre nature « cosmo- corporelle »
Grâce à lui nous pouvons développer nos facultés latentes, télékinésie, voyance, voyage astral, guérison, clairvoyance, clairaudience, intuition….
La seule limite à tout cela est notre manque de conscience dans le rêve. Mais tout s’apprend, et nous pouvons parvenir, petit à petit à être conscient de cette réalité que nous appelons « rêve » et à nous souvenir de nos rêves à partir du sommeil. Il y a une voie d’entrée et une voie de sortie. »
« L’expérience vaut mille mots »
L’initiation « Le rêve conscient » va t’apprendre à :
- Rêver, être maître de ton Rêve ;
- Être conscient de ce qui dirige ta vie.
- Tu découvres au moment de te coucher comment dormir consciemment et être conscient de la bascule lorsque tu pénètres dans le « corps de rêve ».
« L’expérience vaut mille mots »
Pendant un week-end tu es initié(e) à :
- Des pratiques qui permettent de rentrer dans la multi dimension, la multi dimension de soi-même et de l’espace.
- Tu apprends à dissocier le corps de rêve du corps physique en toute sécurité.
- Des pratiques simples debout, assis, allongé, de haut niveau, assorties de techniques de respiration, de musiques, de chants consacrés à ces pratiques pour apaiser et switcher sur un autre mode que celui du mental qui empêche souvent la connexion.
Cet enseignement de Loup Blanc
est transmis par Nathalie et Sylvia
Durée : 2 jours (du ven. soir au dim. soir)
Lieu : Montauban (82) FRANCE – ou à distance par Zoom en ligne