Le Nom et le Mot (Part.2)
Quelle est la vibration d’un nom ou d’un mot ? Comment utiliser ces noms ou ces mots et ce qu’ils contiennent pour aider à notre transformation ?
► Donc, vous dites clairement que si l’on répète un mot en conscience, ce mot va déverser en nous ce qu’il contient, c’est ça ? Par exemple, si je dis « Dieu », toutes les qualités qui sont dans ce mot vont se manifester ?
Oui, c’est ainsi qu’agit la science Mantrique ! Comme je le disais plus haut, si je dis « tomate », vous percevez automatiquement ses couleur, forme, goût, odeur ou texture… Si je dis : « tu connais Paul ? » et que vous le connaissez vous aussi, vous pourrez le décrire physiquement, me dire ses qualités ou défauts… De même, si je vous donne la marque et le nom d’une voiture, vous pourrez aussi me la décrire. Si je vous dis « Afrique », là vous savez qu’il y la savane, les animaux, le peuple noir d’Afrique… Oui, le Mot renferme tout, comme la graine renferme l’arbre qui donnera des feuilles et des fruits. Le Mot n’est pas séparé de la forme ! Il contient ce qu’il représente. De plus, si vous comprenez ce que je vous dis là, vous ferez plus attention au sens des Mots que vous dites tous les jours. Lorsque vous dites « Je suis fatigué ! », vous ne pouvez que l’être, car vous l’affirmez avec le Nom de Dieu, le « Je Suis ». Pourquoi ne pas dire : « Je suis en forme. Je suis riche. Je suis heureux. Je suis joyeux…! », au lieu de dire : « Je suis malade. Je suis nul. Je ne comprends rien. Je suis sans travail…! » ? Le fait de répéter rythmiquement, calmement et en conscience le Mot « Force » vous donnera de la Force. Vous pouvez aussi répéter « fatigue », vous verrez, au bout d’un moment, que vous allez vous sentir fatigué ! Si vous voulez faire bouger les choses dans votre vie, il faut vous servir du pouvoir des Mots justes car il est dit : « Par tes Paroles tu seras justifié et par tes Paroles tu seras condamné ». Ce n’est pas Dieu qui condamne ou justifie, c’est notre Parole et le Pouvoir des Mots. Le Divin ne condamne pas, ne juge pas, ne punit pas ! Ce qui fait tout ça en nous, c’est notre ignorance à nous servir de cette puissance qui est en nous, la Parole est la manifestation de la Pensée. Quand les deux sont appliquées en conscience, elles ne peuvent que réaliser ce que l’on demande.
► Vous nous avez parlé de l’Ananda Yoga précédemment, c’est ce que cette pratique enseigne ?
Oui, entre autres ! Mais, en fait, tout l’Enseignement que je donne, c’est pour réaliser cette Union : une pensée juste, une parole juste, une action juste ! Mais revenons à ce qui nous coupe de la relation avec le Divin… C’est que nous sommes pour la plupart du temps tournés vers l’extérieur, nous ne prenons pas le temps de dialoguer intérieurement avec le Divin en nous au lieu de courir par-ci, par-là. En fait, le pire ennemi de l’Homme est son Ignorance. Pourquoi devrions-nous rester dans l’Ancien Système, qui est politico-religieux ? Pourquoi devrions-nous croire en la politique, la religion, la science ? Pourquoi ne pas croire en la toute puissance du Divin en nous ? Pourquoi faudrait-il croire aux traditions, aux vielles habitudes basées sur les concepts d’une vie cadrée par la politique, la religion, la médecine, la loi ? Qui dit que cet Ancien monde, cette ancienne façon de gouverner n’est pas obsolète, dépassée, périmée ? D’ailleurs, qu’a donné comme résultats cet ancien monde ? Des guerres et des guerres ! On nous glisse dans un moule, on nous grave un code barre, on nous étiquette, on nous relègue à un numéro, et si l’on n’est pas d’accord, on nous met en prison. Mais, on le fait en nous faisant miroiter avant un beau slogan : « Liberté, Égalité, Fraternité » ! On se demande de quelle liberté il s’agit, puisque nous n’aurons bientôt plus le droit de nous exprimer sans aller en prison… Le gouvernement met déjà des lois en place pour se protéger de toutes attaques futures contre lui… Donc, dire sa vérité ou la vérité peut vous conduire en prison… Remarquez, ce n’est pas nouveau, ça fait partie de l’ Ancien, car l’ancien veut toujours rester à sa place, il est bien là, et pas près de bouger si personne ne bouge ! Cela nous ramène à cette Parabole : « Personne ne met un morceau d’un habit neuf sur un vieil habit ; autrement, il déchire le neuf et aussi la pièce prise du neuf ne s’accorde pas avec le vieux. Personne ne met du Vin Nouveau dans de Vieilles Outres, autrement le Vin Nouveau rompra les Outres, et il se répandra, et les Outres seront perdues : mais le Vin Nouveau doit être mis dans des outres neuves et tous deux se conservent. » (Marc 2, 21-22) Cela veut dire que soit on reste dans l’Ancien avec son cortège manipulateur, soit on choisit le Nouveau. Le Nouveau ne peut pas cohabiter avec l’Ancien. Les saisons nous le montrent. Lorsque l’automne arrive, les arbres perdent leur feuillage pour qu’au printemps de nouvelles feuilles poussent, bourgeonnent. Il en est de même pour l’être humain : il est jeune, puis devient vieux et meurt ! L’Ancien doit mourir pour que le Nouveau puisse vivre ! Vous ne pouvez vous transformer si, en vous, vous gardez tout ce que vous ne voulez pas changer par peur ou ignorance !
► Que voulez-vous dire par « si on garde tout ce que l’on ne veut pas changer » ?
Je veux dire que si vous voulez changer et vous baigner dans ce Nouveau vous devrez laisser toutes vos croyances pour la plupart fabriquées par votre éducation politico-religieuse. Vous devez laisser avec l’Ancien mode de fonctionnement tout ce qui est contraire à l’éclosion du Nouveau ! Vous devez laisser l’idée de maladie, de mort, que le Divin vous a abandonné, que vous ne méritez pas le salut, qu’il vous faudra du temps pour réaliser l’Éveil… L’Éveil n’est pas une question de temps, puisque fondamentalement vous êtes déjà Cela ! Il vous faut sortir du moule de l’Ancien qui cantonne tout le monde dans le même sac. Nous sommes des êtres individuels avec une mission individuelle : réaliser l’Essence Divine. Nous ne sommes pas venus sur Terre pour être au service d’un gouvernement, nous ne sommes pas obligés de nous plier à ses ordres. Nous devons nous plier à une seule autorité : celle du Divin en nous. C’est mon point de vue, c’est le point de vue d’un Être Libre ! Je ne vous demande pas de le partager, mais de comprendre ce que je veux vous dire.
► De quelle Liberté parlez-vous quand vous parlez d’ « Être Libre » ?
Comme je le dis dans un aphorisme : « La liberté commence là où elle n’a jamais commencé ». Nous n’avons jamais été Libres, nous avons obtenu seulement un semblant de Liberté. Si vous voulez devenir Libre, il n’y a qu’un moyen de vous évader de cette folie grandissante : plongez en vous-même ! Le seul Salut se trouve en vous. En vous libérant vous libérez les autres. Je ne dis pas de renier votre Vie actuelle, je dis de la vivre autrement, depuis l’intérieur, avec un allié si puissant que vous n’aurez plus peur de rien, pas même de la mort. Cet allié est votre Soi, Dieu, l’Intime, le Témoin, qu’importe son Nom ou les Noms que vous lui donnez ! Il est là et attend que vous manifestiez de l’intérêt pour Lui. C’est pour ça que le Divin a créé tant de voies spirituelles, que tant de Maîtres sont venus fouler la Terre pour l’ensemencer de leurs Paroles et Enseignements. En fait, deux mondes sont en opposition, celui du matérialisme et celui du spiritualisme, mais ils ne sont, en réalité, que les parties d’un seul monde, celui du « Divinisme ». Lorsque l’être harmonisera le monde de la matière et le monde spirituel, il sera projeté dans le monde Divin, et l’humanité sera Universelle !
► Les consciences bougent, par internet, les gens sont tenus au courant de choses qu’ils ne savaient pas avant ; ça bouge, non ?
Ça bouge sans bouger (rire) ! Oui, c’est plutôt vrai, mais je pense qu’il est trop tard pour retrouver sa liberté, celle de l’extérieur. Par contre, il n’est pas trop tard pour trouver la vraie Liberté, celle qui est en chacun de nous ! C’est cette Liberté que j’enseigne, car je veux voir tout le monde Libre et heureux. Car, en chacun, la possibilité créatrice attend de se manifester par la Pensée Consciente. La pensée dirigée est la clef pour ouvrir la Porte du Subconscient. Mais il ne faut qu’ouvrir le côté positif de celui-ci. Il ne s’agit pas d’ouvrir la boîte de Pandore, le côté négatif du Subconscient d’où tout un tas de problèmes qui ont macéré peuvent surgir. Nous devons reprogrammer, si je peux dire, notre Subconscient par de nouvelles pensées. Cela demande un effort constant au début, mais après plusieurs semaines d’entrainement, vous goûterez aux résultats positifs de vos efforts. Vous devez être comme un athlète qui s’entraîne pour un championnat, fournir un effort, puis un autre, pour vous apercevoir que le premier effort n’était rien en fin de compte. Vous êtes prêt pour le championnat, vous ne doutez pas de votre forme physique et psychique. Il en est de même avec l’ascension spirituelle ; vous ne pouvez pas vous arrêter en chemin, vous devez progresser, encore et encore ! En corps comme en Esprit !
► Suivre un chemin n’est pas chose facile au début, ni même à l’arrivée, non ? (rire)
Il est évident que cette voie n’est pas pour les faibles et les paresseux. Il nous faut remonter sur l’échelle de Jacob et devenir aussi parfait que « le Père est parfait » ! Souvenez-vous d’une chose : tout est possible puisque les qualités et l’énergie sont enfermées dans un Nom ou un Mot ! Comme le disait le Maître Jésus : « Demandez », « Cherchez », « Frappez » ! On peut rajouter ceci : Pensez juste! Dans sa forme actuelle, l’être humain n’est qu’un prototype, il n’est pas achevé, il le devient quand il réalise son essence spirituelle. S’il ne s’ouvre pas à cette vérité, il ne restera qu’un prototype vide de substance spirituelle. L’Homme doit devenir Divin, il devra suivre l’évolution qui dirige la création. Évoluer ou disparaître, telle est la question que l’humanité doit se poser actuellement ! Car si elle continue sa course de folie, je ne donne pas plus de 4 ans pour que tout devienne tragique ! Si le Monde est dans un tel état, vous devez savoir pourquoi. Je vais vous le dire… C’est parce qu’il n’y a pas assez de Conscience ! Ce monde n’est que le reflet de votre état intérieur. Changez d’état intérieur et le monde se modifiera de lui-même ! Tous ces hommes de pouvoir n’ont qu’un seul but : amasser la Fortune, obtenir la renommée et, pour certains, être craint par les autres. Nous savons tous ce qu’est un « dictateur » au sens propre du terme, mais, en fait, tous ceux qui sont au-dessus de vos têtes sont des Dictateurs ! Comme le dit cette phrase que l’on attribue à Albert Einstein : « Le Monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le Mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ! »
► Que pouvons-nous faire alors pour « ne pas laisser faire », améliorer le monde ?
Je répondrais par cette question : que comptez-vous faire pour vous améliorer et reprendre votre royauté ? Le travail sur soi-même permet d’améliorer le monde, les Mots que vous utilisez tous les jours vous libèrent ou vous rendent esclave. Il devrait donc être facile à choisir… Avez-vous envie d’être toujours un esclave à la botte des gouvernements ou voulez vous être Libre pour vivre votre vie en conscience ? Au lieu de perdre notre temps à des futilités, nous devrions tout faire pour reconquérir le Royaume en nous : « Cherchez premièrement le Royaume des Cieux et sa Justice, et tout le reste vous sera donné par surcroît. » Vous êtes les Princesses et les Princes de ce Royaume puisque le Créateur en est le Roi. Vous avez de nombreux sujets à commander, vos organes, vos cellules, votre chair, vos os. Vous vivez dans le Temple vivant de votre corps. Vous avez donc tout pouvoir sur vos sujets et votre temple, vous êtes le Gardien du lieu. Vous pouvez en chasser les voleurs et les bandits, c’est-à-dire les maladies et les mauvaises pensées. La plupart du temps, les humains prennent à l’envers les problèmes. Ils se préoccupent de tout ce qui peut leur arriver dans la vie, ou de ce qu’ils veulent dans cette vie, comme le bonheur, la richesse, la santé, la joie – et nous voulons tout de cette Vie – mais combien pensent au Divin qui attend en eux pour se manifester ? Le Divin attend juste que l’on tourne son regard vers l’intérieur et qu’on demande, car à qui demande, on donne ! C’est pour cela que nous devons « chercher premièrement le Royaume des Cieux [et que] tout le reste [nous] sera donné par surcroît. » La Bhagavad-Gita nous dit clairement la même chose : « Pour qui m’adore, abandonne à moi tous ses actes et se voue sans partage, absorbé dans le service de dévotion et méditant constamment sur moi, son mental fixé sur moi, Je Suis le Libérateur qui bientôt l’arrachera à l’océan des morts et des renaissances. » (XII.6-7) Souvenez-vous vous de ceci : Tel un Homme pense en son Cœur, tel Il est ! Si vous êtes acariâtre, que pouvez-vous espérer de la vie ? Vous allez attirer des personnes semblables à vous. De plus, les portes du succès ne s’ouvriront pas, vous allez sombrer dans la malchance au lieu de nager dans la chance. Vous avez tout à gagner à penser autrement. Apprenez à voir autrement rapidement ! Et toute votre vie se transformera en plénitude !
► Notre pensée peut donc causer d’énormes dégâts sur nous-même et sur les autres, c’est bien ça ?
Effectivement, la pensée se déplace plus vite que la lumière. Si je dis que je suis sur la Lune, en un instant j’y suis en pensée ! N’oublions pas que nous sommes en ce moment, ce que nos pensées ont construit, façonné de nous ! Elles ont sculpté ce corps, cette personnalité. Nous sommes faits à l’image de nos pensées. L’état du Monde actuel est catastrophique : les océans pollués par les déchets en tous genres, la terre souillée et pillée de ses richesses – il ne faudrait pas oublier quand même que les minerais sont essentiels pour la Terre, ce sont ses oligoéléments ! Au lieu de piller pour notre seul profit, nous devrions réfléchir un peu plus aux conséquences de l’avenir de l’humanité. Que restera-t-il aux enfants qui viendront à y vivre à leur tour ? Que donnerons-nous à nos enfants ? une poubelle ? Vivront-ils des erreurs de leurs aînés ? Pouvez-vous imaginer l’état de votre monde dans 10 ans ? Et comment vos enfants seront observés car ils auront très peu de liberté ! J’ai vu ce que sera le monde dans quelques années ! J’ai déjà vu ce que deviendra le monde depuis 1998, et tout ce que j’ai vu jusqu’à aujourd’hui s’est réalisé. Je l’ai même mis en parole et musique, et même chanté. Vous savez qu’une branche peut être brisée, mais si vous faites un fagot, vous ne pourrez pas le briser… Ce que je veux dire par là, c’est que si nous sommes seul, chacun de notre côté, nous ne pouvons rien, mais si nous sommes un grand nombre, alors tout est possible pour faire bouger la Conscience.
► Des gens bougent un peu partout pour, à leur tour, faire bouger les choses, non ?
Oui ; ce matin, on m’a envoyé une vidéo sur un bateau qui ramasse les déchets (https://www.theseacleaners.org/fr/le-manta-2/). Il peut ramasser 250 tonnes de déchets ! Il va donc en falloir des bateaux ! Mais, en fait, ce qu’il faudrait, c’est dépolluer la tête de tous ces dirigeants politiques et leur faire une transfusion de Conscience pour qu’ils réalisent l’énorme folie dans laquelle ils entraînent l’Humanité ! De toute façon, elle doit mourir, cette humanité, et renaître dans l’Universalité ! Bon, je pense que, pour ce soir, ce sera le mot de la fin…
► Merci Loup Blanc de partager ces instants avec nous !
Recevez mes pensées d’Harmonie et Lumineuses. Que le Divin en vous s’exprime pour que vos Vies soient uniquement tournées vers le Beau et le Bien de chacun ! OMMMMM SHANTIIIIIII…
Que Ses mots sont puissants d’Energie et de Vérité. Merci Loup Blanc de nous enseigner comment nous élever au dessus du monde, pour ne plus être touchés par lui et pouvoir rayonner sur lui Lumière et Amour depuis notre centre intérieur. Merci de nous donner tant d’outils et de nous ouvrir à toute la magie du monde Divin, en trouvant l’Harmonie entre le spirituel et la matière. C’est une grâce immense de pouvoir suivre Son enseignement. Ommm Shanti
Merci Loup Blanc pour ces mots qui nous ramènent à la responsabilité que nous avons de notre pensée et de notre verbe qui peuvent, soit nous entraîner vers le bas, soit nous élever.
Pour l’experimenter avec plus de Conscience depuis que je suis ton enseignement, je comprends que les mots sont une clef très importante pour créer le nouveau dans ma vie
Merci Loup Blanc, cet enseignement est très précieux
Merci Loup Blanc. J’ai une fois de plus le corps qui vibre de partout. J’ai fais l’expérience d’écrire le mot Dieu, et les mots associés autour, c’était saisissant comme expérience. Je n’avais jamais ressenti la forme et la vibration d’un mot ainsi. Cette pratique de répéter des mots juste m’inspire beaucoup, à mettre en pratique au quotidien, de plus en plus. Merci pour ces perles de sagesse.Merci OM shanti
Merci pour ce texte qui est un véritable mode d’emploi et un appel touchant à la sainteté de chacun.
Merci beaucoup LOUP BLANC pour ces paroles de sagesse.
A nous d’appliquer en conscience notre pensée juste, notre parole juste et nos actes justes.
OM SHANTI
Merci Loup Blanc pour cette véritable leçon de vie
Merci Loup Blanc.
merci Loup Blanc de nous donner encore une fois la marche à suivre pour changer
Merci beaucoup Loup Blanc. Je veille le plus possible d’être consciente aux mots de mes paroles et de mes pensées car j’ai compris leurs forces et les conséquences qu’ils avaient sur nos vies. Cela n’a pas toujours été ainsi. Si je sens aujourd’hui que je vais m’emporter à l’égard de quelqu’un, j’opte pour le silence afin de ne pas blesser ni l’autre, ni moi. Ce qui il y a encore quelques années m’était impossible à faire. Le Dr Masaru Emoto démontre par ses travaux, l’impact de la vibration d’un mot sur les molécules d’eau. Il y a aussi l’expérience de Louis Hay qui s’est guérie d’un cancer en modifiant ses pensées et qui a ainsi changé sa vie.
Amour à tous et que chacun en ces temps de gilets jaunes puissent prier, visualiser une libération des plus divines. Merci pour tout
La puissance des mots et de la pensée, c’est incroyable ! Enfin si justement ça l’est, puisque je constate que la grande majorité des gens sont dans le négatif, pour diverses raisons, et le monde plonge toujours plus dans le négatif ! Merci Loup Blanc de nous apporter ta lumière et d’éclairer notre conscience ^^
Les bonnes pensées, les bons mots, les bonnes paroles pour amener notre vie et notre monde dans l’Harmonie doit être notre objectif constant. Nous sommes, tous autant que nous sommes, les principaux acteurs de cela. Je vais m’y appliquer encore et encore. Merci Loup Blanc.
Merci Loup Blanc de nous montrer ainsi le Chemin
Merci Loup Blanc, mais pourquoi les gens qui ont suivi ton enseignement sont ils restés si dures dans leur jugement. Ils m’ont tant fait souffrir. Je n’avais pas la force. Je demande à l’Univers de me donner la force finale de PARDONNER, et de continuer à conduire vers toi mes autres frères. Ceux qui n’ont pas eu la chance de recevoir ton ENERGIE. Merci de bien vouloir m’en inonder. Marie Madeleine
Merci Loup Blanc!
C’est fou ce que la Vie rayonne de simplicité avec toi! :) Merci Loup Blanc de montrer comme la Vie est belle, belle dans toute sa simplicité. Merci encore d’écrire, ça fait du bien…!
Merci , Loup Blanc , pour toutes ces paroles qui nous rappellent que nous devons travailler en toute conscience sur nos pensées !
Merci à Toi Loup Blanc de nous faire prendre Conscience que les mots sont des entités vivantes.
Merci d’enrichir nos perceptions et notre sensibilité.
Merci de nous apprendre à conjuguer le Verbe AIMER.
… et à nous de veiller sur nos paroles et de nous respecter !
oui toutes ces lectures font beaucoup de biens et “remettent les pendules à l’heure” merci Loup Blanc je me sens beaucoup mieux, je continue….
Merci beaucoup !
Merci Loup Blanc. MERCI !
Merci Loup Blanc pour ton Verbe, ton Enseignement qui me relient au Divin de plus en plus et me permet de sentir le vent de la Liberté venir, Bien à toi Loup Blanc et merci de nous éclairer là où nous nous sommes égarés Om Shanti Om
Merci Loup Blanc.
Merci Loup Blanc que ces paroles de vérité fassent le tour du monde et nourrissent chaque être pensant.
Nous devrions être gouvernés par la sagesse et non le pouvoir!
Soyons ensemble pour former une seule et même pensée pour aller vers cette nouvelle conscience dont tu parles!
Alors EN MARCHE
“Ce que je veux dire par là, c’est que si nous sommes seul, chacun de notre côté, nous ne pouvons rien, mais si nous sommes un grand nombre, alors tout est possible pour faire bouger la Conscience.” Tout à fait Loup Blanc!
Merci de tout mon coeur Loup Blanc pour ce message qui m ‘apporte force et serenite sur le chemin!
Je suis d’accord avec Loup Blanc : l’humanité doit mourir pour renaître et se reconstruire.
Je souhaite que de plus en plus d’humains se réveillent, se mettent en marche et choisissent de vivre la vraie vie!
Je pense à cette Parole : “Car rien n’est impossible à Dieu!”
Avec notre “oui” le chemin de rédemption est possible!
De nouveaux mots pour éclairer le chemin de nos vies .
Merci!
Les pensées qui s’expriment en paroles qui se traduisent en actions…nous sommes Trois-en-Un…nous avons chacun le Divin en nous! À nous de le révéler et de le répandre en Conscience
MERCI LOUP BLANC
Merci de nous ramener toujours à cette conscience.
Merci de ce partage, de cette clarté qui me fait comprendre la vraie vie!
Merci tout simplement pour ce partage intarissable et en conscience
Merci Loup Blanc, à chaque fois que je te lis, je sens en moi plus de conscience et de sagesse.
Merci de tout mon cœur
Merci de nous montrer comment nous dépolluer nous-même pour rejoindre cette Universalité.
Vos paroles m’apportent la paix.Gratitude LOUP BLANC
A travers les mots,non seulement on voit des formes,des couleurs,des dimensions…mais on entend une mélodie,un rythme,une intonation.Et surtout on perçoit un sens.
Une poésie quoi !!!
Merci beaucoup pour les explications Loup Blanc
Gratitude
Arriver à avoir les pensées justes.. . Merci à vous pour nous rappeler.
Mon petit chien ressemble totalement à une figure d’animation de la tele Hollandaise.
Le program s’appellait :
Het uur van de wolf/ L’heure du loup ,
C”est amusant et remarquable à la fois….
Encore un grand merci
Mlle Gregoire
Merci Loup Blanc pour ces rappels et pour cette invitation à être plus nombreux pour faire bouger la Conscience!
Quelle mauvaise habitude que d’être sans cesse tourné vers le monde extérieur sans s’occuper de soi: durant des années, cela m’a certes permis de réaliser bien des choses dans la matière et j’avais conscience de ma pensée positive pour réussir.
En revanche, je ne percevais pas les dégâts occasionnés sur mon corps par les pensées négatives que j’entretenais, et aujourd’hui grâce à ton enseignement, cela se corrige progressivement et les résultats sont visibles!
Merci.
Merci pour ton Enseignement!
Merci de nous rappeler combien le divin en nous est la solution pour tout . Tes paroles je les aie bues comme un éléxir qui traverse toutes mes cellules . Merci Merci
Merci Loup Blanc pour tous ces Mots d’Amour, de Vérité afin, qu’un jour, nous soyons tous UN
Merci pour ton partage de la Parole, de ta Sagesse afin d’ouvrir les Cœurs à tous
Gratitude pour tes ces messages – PAIX aussi à Toi
OMMM SHANTII
Merci beaucoup !!!
De confirmer ce que l’on sait au fond de nous…
Mais surtout de positiver pour nous aider à faire ses premiers pas …
Passez une belle journée.
Merci Loup Blanc pour ce réveil qui sonne à se lever d’urgence pour chercher la Divinité en nous et la répandre autour de nous par nos pensées, paroles et actes justes.
Merci
Merci Loup Blanc vous êtes de plus en plus nombreux à véhiculer le même message( bien souvent dans la synchronicité du temps) et cela rentre dans la conscience des gens car pour la plupart ce sont des vidéos diffusées sur youtube et partagées massivement. J’ai de l’espoir car si on regarde quelques années en arrière il n’y avait pas autant de posts sur le sujet et de prise de conscience. Pour ma part je disais toujours à mon entourage : attention les mots ont une vibration et ils sont comme des flèches dans une cible, respectez les et qu’ils soient positifs. Il en est de même de vos pensées même si on ne peut pas contrôler toutes les pensées qui viennent à nous mais au moins les principales. Nous sommes nos propres créateurs et avec les mots et les pensées vous créez votre réalité….chacun à notre manière oeuvrons pour le changement de notre planète et tout comme l’histoire du colibri : faisons notre part à notre niveau.
Tant de Vérité et de simplicité pour toujours alimenter l’essentiel, merci !
Merci Loup Blanc pour ces paroles de Sagesse et d’Amour,
Claudy
Merci Loup Blanc pour ce partage. Il ravive en moi la vigilance à l’égard de mes pensées, des mots que j’utilise quotidiennement et me fortifie.
Merci beaucoup Loup Blanc pour ce partage… Éclairage d’un fonctionnement à adopter à 100%