► Pensez-vous que ce que vous nous donnez suffira pour que les personnes réalisent que les dettes doivent être absolument remboursées ?
Je ne sais pas. Je ne suis pas dans la tête des gens que je ne connais pas. Ce qui est sûr, c’est que j’espère que ces personnes vont comprendre que demander de l’aide et, ensuite, ne rien faire pour se mettre à jour avec la personne qui nous aide, n’est pas honnête. Que si elles ne remboursent pas, elles ne peuvent connaître l’abondance dans leur vie. Il faut que la personne planifie son calendrier de remboursement, elle doit faire l’effort de mettre de côté cette somme, et ne pas s’en servir quoi qu’il arrive. Elle doit exercer sa volonté, son vouloir de rembourser coûte que coûte. Vous devez connaître cet adage : « Aide toi et le ciel t’aidera ! ». Il faut donc commencer par faire un plan de remboursement, et vous verrez que vous vous sentirez de mieux en mieux, et plus clair aussi. Car vous ne pouvez bloquer l’abondance de celui qui vous a aidé quand vous l’avez demandé. Si je reviens souvent sur le sujet, c’est parce que c’est important que vous compreniez ça pleinement, en toute conscience. Rien ne peut arrêter une personne déterminée, seulement elle-même, si elle n’a pas la volonté de faire les choses en heure et en temps voulus.
► Pourriez-vous ajouter autre chose avant de clôturer cette interview ?
Il y a énormément de choses à dire sur tout cela mais le plus important ce n’est pas de dire mais de faire ! car si l’on vous dit des choses et si vous ne les comprenez que théoriquement mais qu’il n’y a pas d’action de votre part, alors à quoi bon les avoir dites ? C’est comme prendre de l’eau avec une passoire, cela ne servira à rien ! Mais si vous avez compris et que vous appliquez ce que vous avez assimilé, alors on peut dire que l’on n’a pas perdu son temps en de vaines paroles ! Je voudrais dire et c’est, là encore, très important… vous portez en vous le malheur comme le bonheur, la pauvreté comme la richesse, il suffit de détourner son regard de l’un, la pauvreté, pour river ses yeux sur l’autre, c’est-à-dire la richesse. Une fois que vous avez compris que tout provient de votre façon de penser et de la manière dont vous savez utiliser celle-ci, alors rien n’est impossible à celui qui croit ! Comme tout est croyance, alors croyez et voyez les choses autrement ! Au lieu de diriger votre regard vers le sol, eh bien, levez les yeux vers le ciel, vers cette vaste étendue spatiale et réalisez l’immensité de l’univers qui se trouve aussi en vous ! Tout est spéculation ; cette société est basée sur la spéculation et le capital. Et vous, quel est votre capital ? Je ne vous parle pas seulement d’argent, là, je parle de votre capital santé, de votre capital énergétique et de votre capital spirituel ! Qui êtes-vous vraiment ? Comment vous placez-vous dans la vie, dans cette société, avec les autres et vous-même ?
► Comme il va bientôt être temps de conclure, pouvez-vous nous donner des moyens concrets à appliquer ?
Il y a des tas de moyens pratiques et je pense avoir donné, avec cette interview, un certain nombre de ces moyens à appliquer. Si vous savez lire entre les lignes, le premier est donc celui-ci : « Qui paye ses dettes s’enrichit ». Il est incontournable. Si vous voulez ouvrir le réservoir de votre ABONDANCE vous devez commencer par rembourser ceux qui vous ont prêté de l’argent ! Mais je vais vous donner également une pratique de méditation.
► Vous m’avez dit avant de commencer cet entretien que vous alliez donner une pratique pour se connecter au courant vert de l’Abondance, c’est bien ça ?
Effectivement ! Si nous regardons la nature, nous trouverons une couleur qui prédomine sur toutes les autres, c’est le VERT ! Mais ici, je parle du beau vert printemps, quand tout s’éveille après l’hiver, quand les forces de la Terre montent. Ce vert est le courant de l’Abondance. Pour attirer l’argent comme un aimant, il faut se mettre au vert, se baigner de vert, l’absorber, l’assimiler…
► Vous voulez dire que le Vert attire l’argent vers nous ?
Oui ! Il va aider à attirer l’abondance vers vous. D’ailleurs, si nous regardons le dollar, il est de la couleur verte. Même s’il n’est pas d’un aussi beau vert que celui que je vous propose (rire). Pour cela, il suffit d’aller dans la nature, de laisser ses yeux se diriger vers les couleurs vertes, les collines, le feuillage des arbres, l’herbe, les fougères… Il faut se laisser imprégner de ce paysage verdoyant, faire le calme par une respiration comme celle-ci, sur la base de 4 temps : j’inspire (4 temps), je retiens (4 temps), j’expire (4 temps), je reste à vide (4 temps) ! Pourquoi 4 temps, me direz-vous ? Parce que ce nombre représente un carré, la base, donc, ce qui est relié à la matière. Alors que, par exemple, le 3 est relié au spirituel ! Et si nous faisons 4+3 nous obtenons 7, c’est-à-dire la maison (voir image 3).
Pratique du 4444 : Inspirez doucement tout en réalisant que vous absorbez l’énergie verte de l’abondance en comptant 4 temps (sur vos doigts). Lors de la rétention à plein, comptez encore jusqu’à 4 en imaginant que cette couleur est l’abondance que vous accumulez en vous. Lors de l’expir, comptez 4 temps à nouveau et imaginez que vous expirez le doute, les blocages par rapport à l’argent ! Quand vous êtes en rétention à vide comptez 4 temps, imaginez que l’abondance vient dans toutes les directions de l’espace vers vous et remerciez ! Vous recommencez ainsi de suite, doucement, en synchronisant votre souffle sur les 4 phases. Faites cela 7 fois de suite. Les 4 phases comptent pour une seule fois (voir image 4) ! Plus vous ferez cette pratique sans forcer, comme un rendez-vous avec la Mère-Nature, plus vous allez ouvrir de nouvelles perceptions, et bien sûr vous accumulerez en vous le rayon vert de l’abondance.
► Cela paraît simple…
Oui, en fait, les gens aiment les choses compliquées ! De cette manière, ils se disent que ça doit être efficace (rire) ! Pour ma part, j’aime mieux les choses simples. Quand c’est direct, ça ne passe pas par le mental ! Voici un autre exercice que vous pouvez faire le soir avant de dormir, il est très simple aussi et donnera des résultats. Il sera très complémentaire au premier. Faites un LOSANGE VERT (voir image 5) ; il faut juste le fixer le soir avant de se coucher pendant 7, 14 ou 21 minutes (au choix, mais toujours choisir un multiple de 7). Laissez vos yeux se poser au centre du losange de couleur verte, sans effort, naturellement… Il ne faut jamais faire d’efforts quand vous faites un exercice ; il faut juste contempler le losange. Ensuite pensez à tout ce que vous voulez dans la vie ! Je vous conseille de prendre une chose à la fois, par exemple, restez un cycle entier sur un thème avant de passer à une autre demande. Si vous choisissez de vous ouvrir au courant d’abondance, faites la contemplation 7 nuits de suite ! et pourquoi pas le matin au lever aussi ? Ensuite, laissez passer 3 jours pendant lesquels vous ne faites pas de contemplation sur le losange. Après ces 3 jours, recommencez 7 nuits (et éventuellement matins). Arrêtez-vous encore 3 jours ! Et, enfin, recommencez encore un dernier cycle de 7 nuits (et matins). Pendant toute cette période de travail, vous ne devez travailler que sur un seul et même projet ! Mais, une fois que vous avez terminé les 3 fois 7 nuits (et matins), vous pouvez passer à un autre projet. Il est évident que vous ne devez pas oublier de faire la pratique 4444 qui va avec cette deuxième pratique mais qui est primordiale. Vous devez faire l’effort pour amorcer le courant d’abondance et l’attirer vers vous. Vous ne devez pas croire aux recettes miracles, qui d’un claquement de doigts, vous amènent la richesse. Cela n’existe pas !
Voici un autre moyen qui va vous enchanter par son efficacité. Il suffit de porter ce carré vert sur soi (voir image 6), au plus près, dans une poche, un portefeuille ou un sac à main…. Vous me direz : « mais que va faire ce bout de papier ? » Eh bien, d’une certaine manière, des miracles ! Je ne vous dis pas que, demain, il vous apportera tout, mais ce qui est sûr c’est que le subconscient va prendre l’information et fera tout pour que ce mot soit opérationnel dans votre vie ! Le mot « ARGENT » est inscrit en effet miroir pour plus de résultats. Vous pouvez le plastifier pour qu’il ne s’abîme pas. Vous pouvez le laisser tel quel et le garder près de vous. Il faut d’abord le tenir 7 minutes dans le creux de vos mains en pensant : J’active ce programme ! Ensuite, ne vous occupez plus de rien, laissez agir votre petit carton bristol. Rien ne vous empêche de le faire en plus grand et de le mettre chez vous, près de votre table de nuit pour que votre subconscient prenne aussi l’information à ce moment-là. Souvenez-vous que l’argent pour l’argent n’est pas le but recherché ! Il faut plutôt bien réaliser que c’est pour vous épanouir, pour avoir plus de liberté, plus de temps, pour vous offrir des choses que vous voudriez ou faire des cadeaux aux autres.
Ce serait bien aussi de laisser un commentaire en bas de l’article, même un simple merci… En France, la plupart des gens se servent sans rien donner en échange sur le net ; il paraît que c’est le comportement communément admis dans le monde du numérique… Mais, comme je l’ai dit plus d’une fois, je donne de mon temps. Et s’il n’y a pas de véritable échange avec ceux qui lisent, eh bien, je ne donnerai plus rien ! Je voudrais changer cette mentalité qui est celle de PRENDRE sans DONNER car si vous êtes dans le PRENDRE sans rien DONNER, vous n’actionnez pas le courant d’ABONDANCE, vous le bloquez ! Un MERCI c’est un DON de votre CŒUR, je parle d’un VRAI MERCI. J’informe, il n’y a pas d’obligation bien sûr ! Si vous ne voulez que PRENDRE et ne rien DONNER cela est votre CHOIX ! Le mien sera de ne plus rien DONNER !
► Le mot de la fin, cette fois ?
Le mot de la fin… Y a-t-il une fin et un commencement ? Je vais juste dire encore ceci… La plupart des humains s’habillent et chaque culture a sa tenue vestimentaire, nous devons donc porter des vêtements… Il en est de même pour notre mental. Nous devons nous habiller depuis l’intérieur, avec de nobles pensées, des pensées positives : le succès, la réussite, la joie, l’amour, l’humour, l’enthousiasme, le don de soi, la générosité… Si vous vous habillez intérieurement de toutes ces qualités, vous verrez votre vie changer rapidement, vous serez un aimant. Et comme vous le savez, l’aimant attire les choses vers lui. Donc, je vous encourage à vous revêtir de ces nobles causes. La plupart du temps, l’humain est en dualité avec ses pensées, alors il lui faut un habit de lumière, habiller son être intérieur et le nourrir par de hauts idéaux. Les humeurs agissent sur notre psychisme et physique ; essayons de garder un moral équilibré, quoi qu’il arrive, une certaine équanimité. Recevez mes pensées lumineuses, Soyez en paix et vivez en bonne conscience !
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Merci beaucoup.
Merci pour ces mots transparents. Merci de nous ramener à notre source, et de partager avec nous ces pratiques et conseils afin de vivre dans l’abondance
Avec amour
Merci infiniment pour votre partage et les exercices d’abondance que je vais pratiquer de ce pas
Merci du fond du cœur pour votre précieux conseils et votre esprit libre.
Merci Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’être heureux
Entretien enrichissant. Merci Loup Blanc pour vos explications et exercices.
Gratitude. Bien à vous.
Bonjour Loup Blanc . J’avais des questions sur l’énergie d’argent. Vous m’apportez aujourd’hui des réponses et des exercices. Merci de tout cœur de partager votre savoir , votre expérience, votre aide . Je vous envoie le meilleur
Bonjour loup blanc un grand merci Pour vos conseils et le bien
Merci infiniment pour votre temps, agréable moment de vous lire
Bien à vous
Tout est lié à chaque niveau, l’Univers est vraiment merveilleux ! Merci Loup Blanc pour cette troisième partie ; nous avons de nouveaux outils à utiliser en conscience pour devenir les alchimistes de notre vie :D C’est le printemps en plus, c’est parfait ! Je m’inprègne le plus souvent possible de la Nature, et je vais aussi pouvoir le faire différemment maintenant. Et y a pas à dire : pour que les choses changent, il faut que NOUS bougions ! La “méthode canapé” n’existe pas si on souhaite être relié à l’Abondance :>
Je vous remercie pour tout ce que vous nous offrez. Nous nous verons, je le souhaite du fond de mon coeura bientôt
Un grand merci.
Merci Loup Blanc d’éclairer mon chemin de lumière.Merci pour ce partage. Prenez bien soin de vous et recevez ma profonde gratitude
Bonjour
Je suis arrivée par hasard sur votre page en cherchant la signification de spirituelle de “trouver de l’argent”.
Votre réponse à la première question de votre interview m’a interpelé et de ce fait j’ai lu tout votre interview.
Merci pour ce bel enseignement sur le rapport que nous avons et devons avoir autour de l’argent.
MERCI
Merci infiniment pour tout ce que vous avez partagé.
J’ai déjà entamé un processus qui va dans ce sens là.
Le rapport énergie/abondance/argent, je trouve cela passionnant. Je mets de plus en plus de choses en place, notamment pour libérer mes peurs :)
Bonjour, un très grand MERCI pour toute cette richesse , cet enseignement. Les choses sont plus claires pour moi MERCI.
Merci pour ce brillant et enrichissant entretien qui ouvre de nouvelles perspectives en ce qui concerne ma personne
Merci à vous pour tous ces conseils éclairés.
Merci bcp pour toutes ces informations et conseils.
Merci pour votre partage
Mille mercis, Loup Blanc pour ce partage ! Tes propos m’éclairent sur mon fonctionnement et me donnent courage et volonté pour parvenir à l’abondance. Toute ma gratitude.
merci pour ces outils et cet éclairage je vais pratiquer pour avoir une vie plus fluide
Merci merci pour vos enseignements et vos paroles claires
merci, cet entretien arrive à point nommé. gratitude.
Merci beaucoup pour cet enseignement je vais le mettre en pratique dés maintenant
Merci infiniment pour ce partage
Bien à vous
Merci à vous
Merci beaucoup pour ces lumières ✨
Merci pour ces informations, conseils et connaissances. Tout le meilleur :)
Merci infiniment pour le bien que vous apportez au autres. C est une qualité rare de nos jour puissiez vous toujours cultiver ce don.
Merci pour ce partage Loup Blanc, je le reçois avec énormément de gratitude.
Merci Loup Blanc infiniment pour ce partage extrêmement intéressant et qui permet de réfléchir sur soi,d’avancer sur son chemin…
En espérant effectivement que les gens se réveillent …
Avec toute ma gratitude et mon affection…
Un grand merci du fond du cœur pour cette sagesse et philosophie de vie.
Sharing and caring. Donner pour recevoir. La seule vérité sur notre planète.
Paix pour vous tous.
Merci Loup Blanc pour ces trois parties, c est très enrichissant tout le long de ces trois lectures pour cette expérience sur l argent, monnaie d échange. Tes paroles sont claires, les pratiques sont simples à réaliser , tout est là.
Encore merci
Merci monsieur pour ce partage
Merci de tout coeur Loup Blanc, pour tous ces outils que tu mets à la portée de tous. Grâce à toi chacun peut changer et s’ouvrir à la Vie.
Relire les 3 volets me fait prendre conscience que j’ai du mal à donner et que d’une certaine façon j’ai un mauvais programme imprimé en moi comme quoi l’argent c’est pas bien. Et puis il y a des expressions amusantes pour parler d’ un chanceux, “celui là il a du cul” ou “celui là il a le cul bordé de nouilles”, les nouilles étant les nadis, on voit bien par les expressions, que la chance est raccordée au chakra du bas
Merci beaucoup Loup Blanc et ce pour tout ce que tu nous partages, chaque lectures sont comme une claque de lumière ! C’est comme si à l’intérieur j’entendais une voix qui résonne et qui me dis réveil toi!
Merci beaucoup Loup Blanc
Je vais appliquer les pratiques.
Toute ma gratitude .
Chaque lecture amène des compréhensions plus profondes! cette fois ci, des prises de conscience sur la loi d’échanges dans la respiration 4444, dans l’équilibre et la cohérence de ses rythmes; prendre une inspiration est devenu se laisser inspirer par exemple, chaque phase appelle l’autre ou la fait fructifier… je l’ai pratiqué sur l’intention de la richesse en santé tout comme pour le losange: le vert de l’élan de la nature au printemps sanctifié par le sang Christ, a réchauffé mon sang et fait bouillonné mes énergies . Merci pour tous ces trésors qui nous sont encore une fois offerts…..Grâce à toi.
Merci Loup Blanc, la lecture de des trois volets sur l’argent m’a travaillé très fort. Je me suis sentie comme un transe. Mon mental lisait mais j’avais la sensation de recevoir un soin en même temps très puissant et profond. Je suis émerveillée par la richesse d’enseignement et de pratiques de cet interview que je vais m’empresser de mettre en pratique. Gratitude. Om shanti
Merci Loup Blanc pour ces compréhensions.. Bien compris que nous sommes spirituel & matériel et que nier l’un est nier l’autre. Puissons Nous utilser cette Énergie avec Grâce!
C’est tellement vrai et si simple ce que tu dis , il suffit d’ y croire et c’est comme cela en tout dans ton enseignement qui est une perle de prise de conscience constante . Mille merci pour toutes les fois que je ne l’aurais pas fait
merci infiniment pour ses clefs de succès, j’ai testé et ça marche
Merci Loup Blanc de nous donner cet enseignement et les outils à appliquer pour attirer l’abondance vers soi. J’ai lu les 3 parties de cette interview et je comprends qu’au travers de mon utilisation ou non utilisation de l’argent, s’expriment encore bien des peurs liées à mon vécu. A moi de changer ces croyances en m’aidant de tes conseils. Merci encore.
article très intéressant MERCI!!!
Merci pour cet article :-)
Merci
Merci pour ce partage
Très belle interview. Très intéressante.
Merci pour ce partage.