Entretien sur la Forme-Pensée - Photo Yoa©

La forme-pensée (Part. 1)

Comment diriger la forme-pensée pour le bien de tous et de soi-même

Qu’est-ce qu’une pensée ? Une pensée a-t-elle une forme, une couleur… ? Quel est son utilité, sa force, sa faiblesse ? Grâce à cet entretien vous allez aussi découvrir de manière simple que rien ne peut s’accomplir sans son intervention et comment s’en servir efficacement pour le bien de tous et de soi-même !

► Bonjour Loup Blanc, vous avez décidé de nous entretenir de la forme-pensée, mais c’est quoi au juste la “forme-pensée” ?


Loup BlancEn fait, celle-ci est une pensée répétitive, un peu comme une visualisation que l’on ferait chaque jour. Par exemple, quand vous dites continuellement que vous êtes fatigué, vous le devenez parce que ce que vous pensez vous le devenez.

► Tout le monde crée cette forme-pensée ?


Loup BlancOui, continuellement ! Automatiquement, quand vous pensez à quelque chose, vous lui donnez forme ! Lorsque j’étais jeune je me suis servi de cette faculté pour avoir une voiture. Je voulais une coccinelle, et je la voulais grise. Alors j’ai pris une petite voiture, un jouet, au fils de mon frère qui avait justement une coccinelle. J’ai mis cette voiture miniature dans ma main gauche, ma main droite au-dessus et j’ai visualisé la même voiture qui venait vers moi.

► Ça a fonctionné ?


Loup BlancOui. Mon frère, une semaine après, m’a dit : “J’ai trouvé la voiture que tu veux !” J’ai répondu : “Super ! Quand puis-je la voir ?” Il me dit qu’il m’amènerait la voir la semaine d’après. Le jour J arrive, je vois la voiture, exactement la même que la miniature mais avec l’aile droite un peu cabossée et, derrière la peinture grise, de la couleur jaune. Je me dis que c’était dommage, mais bon que c’était ainsi !

► Vous l’avez achetée quand même ?


Loup BlancOui ! Mais en repartant avec je me dis que je n’avais pas demandé une voiture abîmée ! Bon, quand même, je voulais en avoir le cœur net, comme on dit, alors je suis allé voir mon neveu et lui ai demandé de me montrer sa voiture coccinelle. J’ai pris alors la voiture et j’ai vu qu’il y avait une bosse sur le côté droit comme sur la voiture achetée ! et, en plus, il y avait de la couleur jaune en dessous de la couleur grise ! J’avais demandé la même voiture… Si j’avais vu la bosse, j’aurais demandé la même, mais pas enfoncée ! J’ai donc eu la preuve de la toute puissance de la pensée ! Bien sûr, j’aurais bien d’autres exemples à donner mais celui-ci est significatif.

► La forme-pensée c’est donc une force de concentration pour obtenir quelque chose, c’est ça ?


Loup BlancSi on veut… Imaginons qu’une centaine de personnes émettent une pensée de bénédiction envers une autre personne qui en a besoin, cela devient une forme-pensée ! Plus on pense à cette personne ainsi, plus elle recevra la bénédiction. Imaginons que nous voulons créer un être Ethérique/Astral et que l’on demande à cet être de faire le bien – mais il faut le nourrir de pensées positives chaque jour à la même heure – alors cette forme-pensée fera ce que vous voulez, toute son action sera tournée vers le bien. D’autres le font en magie noire pour faire le mal autour d’eux. Tout groupe forme une forme-pensée. Les religions sont des formes-pensées puissantes, la politique également, la médecine, le football aussi… Les chasseurs ont une forme-pensée sanguinaire qui aime le sang. Tout groupement devient forme-pensée, soit en positif, soit en négatif, suivant comment l’on s’en sert ! Cela se nomme un égrégore. Donc, nous sommes régis par des égrégores divers, politiques, religieux, médicaux, éducatifs… Dans le plan Astral, des combats ont lieu entre toutes ces formes-pensées. L’Amour finit toujours victorieux et lumineux. Toutes les guerres humaines sont livrées avant dans le plan Astral !

► On est donc tous des créateurs de formes-pensées ?


Loup BlancEffectivement, à longueur de journée ! C’est pour cela qu’il faut faire attention aux pensées que l’on a. Tout ceci se crée dans l’Astral. Nos émotions créent la forme-pensée. Si elle est faible, la forme-pensée ne reste pas très longtemps et s’évanouit. Mais si vous y mettez de la puissance et que vous la travaillez pendant des jours et des jours, elle sera forte. Parfois, ces formes-pensées deviennent des grappes qui se collent sur le corps Astral/Ethérique et nous vampirisent. Elles deviennent des entités négatives, il faut faire un “délarvage” (pratique de Spirales de Vie®), car cela affaiblit notre vitalité, jusqu’à l’épuisement ! Une pensée négative forme dans notre champ aurique une forme-pensée et va créer une fissure énergétique.

► Et les gens qui éprouvent de la haine sont sous cette même impulsion ?


Loup BlancOui, ils vont créer une forme-pensée. C’est la même chose pour les personnes qui sont sous l’emprise de la colère, ceux qui boivent de l’alcool, fument ou mangent du cadavre, elles sont sous l’influence de cette forme-pensée qui leur indique qu’il faut fumer, boire de l’alcool, manger du cadavre etc.… Celui qui voit avec l’œil de l’Âme perçoit tout cela dans les Auras des personnes ! Donc, faites attention à vos pensées car elles ont un Impact sur le Monde ! On pourrait approfondir ce sujet car il est vaste et les conséquences également. Posez-vous cette question, assis en méditation : “Combien d’êtres psychiques ai-je créés ?” Si vous avez une proximité avec une autre personne, comme c’est le cas lorsque vous êtes, par exemple, en couple, eh bien, l’entité astrale se nourrira également du compagnon ou de la compagne, il est donc important de penser juste pour avoir une action juste et des résultats justes ! Bon, je ne dirai pas plus là-dessus pour cette fois !

► Tout à l’heure, vous avez dit que la forme-pensée pouvait être positive ou négative, vous pouvez revenir là-dessus ?


Loup BlancBien sûr ! Il existe deux formes de pensées, l’une conduisant au Succès, et l’autre, à l’Échec ! L’humain est un Penseur, et donc, un Créateur ! Il pense d’abord à ce qu’il va créer ; la pensée précède toute chose ! Mais la plupart des pensées qui tournent dans la tête d’un individu sont futiles comme : “Que vais-je faire aujourd’hui ?”, “Ai-je un rendez-vous prévu ?”, ou encore “Que dois-je faire pour le dîner ?”… Et souvent, on pense à ses problèmes et y penser de façon récurrente ne les arrangent pas ! Bien au contraire, on ramène dans le présent ses problèmes, on commence à se démoraliser, on se dit : “Mais à quoi bon ? Jamais je ne vais y arriver… Comment vais-je faire pour m’en sortir ?” Il faut savoir que dans tout problème il y a une solution. Parfois, cela semble si désespéré que l’on voudrait prendre la porte de sortie du suicide, mais en fait, cela n’arrangera pas votre destinée, bien au contraire ! Si vous passez à l’acte, vous reprendrez dans une prochaine vie là où vous vous êtes arrêté !

► Alors comment se sortir de notre problème ?


Loup BlancIl faut d’abord dire que si nous avions été éduqués dès le plus jeune âge au pouvoir de la pensée, nous ne serions pas dans la situation critique dans laquelle nous nous trouvons ! La faute en revient à l’éducation nationale, c’est volontairement que l’on ne vous a jamais parlé du Pouvoir de la Pensée ! Nous avons grandi dans l’ignorance la plus totale de notre capacité psychique. Normal ! car vous ne devez être que le bétail qui doit travailler pour ceux qui dirigent le Monde ! Qui ferait les besognes de ceux qui ne veulent pas se salir les mains ? Donc, la masse du Peuple est juste là pour que d’autres puissent vivre sans travailler. Oui, c’est une sorte d’esclavage mis en place par tous ces dirigeants mondiaux !

► Et le fait de reprendre en main sa pensée, cela va nous faire sortir du lot ?


Loup BlancOui ! Bien que l’on explique que la Pensée est la baguette magique, la plupart des gens ne comprennent pas et n’appliquent pas convenablement cet outil. Il est donc important de clarifier le déroulement de son usage. L’action de la pensée est à double tranchant, elle peut vous élever ou vous rabaisser, elle peut vous guérir ou vous rendre malade, elle peut entretenir la vie ou vous tuer ! Une Pensée c’est une Bombe à retardement ; qu’elle soit positive ou négative, tôt ou tard elle se manifestera !

► Une bombe ? Pourtant lorsque l’on pense de manière positive c’est plutôt bien, non ?


Loup BlancOui, mais cela reste une bombe positive ! Cela donnera au moins des résultats positifs… À la différence de la bombe négative qui, elle, donnera des résultats négatifs… La pensée est comme un boumerang, et comme vous le savez, le boumerang est une arme qu’utilisent les Aborigènes, ils s’en servent pour la chasse entre autres. La pensée est comme un boumerang, une fois lancée, la pensée vous revient avec la même force que celle utilisée au départ, parfois même plus !

► Auriez-vous un exemple ?


Loup BlancJe vais prendre deux exemples, voici le premier : une personne jalouse convoite le travail d’une autre personne, elle imagine des tas de situations où l’autre personne perdra son poste. Donc, d’une certaine manière, la personne jalouse commence à envoûter l’autre pour posséder le travail en question. Cela peut être qu’elle se casse une jambe, qu’elle tombe malade… Si la personne pense constamment ainsi, elle formera un envoûtement sur l’autre, mais en plus, elle pratiquera un auto-envoûtement sur elle-même. Et au lieu d’avoir un problème, il y en aura deux !

► Vous voulez dire que celle qui pense mal, aura la même chose ?


Loup BlancOui, même pire ! Chaque pensée agit sur nous, une émotion/pensée va produire un effet sur nous. Soit elle va nous affaiblir, soit elle nous rend plus fort. Les pensées sont un peu comme les vagues de l’océan, elles naissent, meurent et recommencent leur cycle interminable. Chaque pensée agit sur nous-même et sur les autres. La plupart des humains ordinaires ne s’intéressent pas à ce sujet, donc la masse est plutôt tournée vers ce qu’elle va manger, le repos, le travail, la vie quotidienne, et de temps à autre, hop un petit tour à l’Eglise, on se confesse et après, on peut refaire les mêmes erreurs (rire) !

► Mais il est difficile de ne pas penser… Comment faire ?


Loup BlancIl ne s’agit pas de ne plus penser ! Ne dit-on pas que la pensée est le propre de l’être humain ? Donc, l’être est un Être-penseur, car sa pensée crée le monde dans lequel il vit ! Toute cette planète n’est qu’une formation de pensées ! Il faut réaliser ceci pour comprendre le Pouvoir de la Pensée ! Rien de ce qui vous entoure n’a échappé à la pensée : la maison où vous vous trouvez, vos meubles, la voiture que vous conduisez, l’assiette dans laquelle vous mangez, les habits que vous portez, vos chaussures, vos produits d’entretien, les avions, les trains, les bateaux, les armes, les bombes, la pollution…

► C’est une façon totalement différente de voir le monde dans lequel nous vivons, par le biais du résultat de notre pensée !


Loup BlancNormal, puisqu’elle est avec vous 24h sur 24, vous ne faites plus vraiment attention à ce que vous pensez ! Mais la pensée est le souffle du Créateur qu’Il a mis en vous pour que vous soyez un être vivant, un être pensant ! Comme il est dit dans La Bible (Genèse, chap. 2, verset 7) : “L’Éternel Dieu forma l’homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle (pensée) de vie et l’homme devient un être vivant (un penseur)” Cela veut dire que la Pensée est un instrument Divin, il est donc important de penser juste, en Harmonie avec la Loi Divine. Si nous pensons à l’encontre de cette Loi nous tombons malade ou notre vie est un échec.

► Il est difficile de renverser la vapeur, non ? Quand une personne pense depuis des années d’une certaine manière et ne veut pas penser autrement, que faire ?


Loup BlancGénéralement, je ne m’occupe pas de ces personnes, elles font partie de la masse, elles croient ce que dit la télévision, la publicité, la politique, la religion… C’est le parfait mouton/pigeon que l’on tond ou plume 24h sur 24 ! Comme ceux qui croient que pour vivre il faut se nourrir de la chair animale ! Pourtant, tous ces Chrétiens qui mangent du cadavre devraient bien relire leur livre Biblique ! Dans la Genèse (chap. 1, verset 29), il est bien mentionné : “Et Dieu dit : Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la Terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d’arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture.” Il n’est pas question de chair animale ! Il est question de fruits, de céréales, de légumes… Alors pourquoi avoir plongé cette Humanité dans le massacre d’animaux juste pour remplir son ventre ? Tout simplement par le mauvais usage de la pensée ! Ce mauvais usage de la pensée plonge l’humanité dans le Chaos ! En fait, tous les conflits, guerres se trouvent dans l’être, tout vient de l’intérieur de lui ! Je peux dire aussi que de manger la chair animale va vous rendre agressif, en plus de votre transpiration qui, éliminant vos toxines, a une certaine odeur ! Si je prends cette phrase : “Il souffla dans ses narines un souffle”, cela veut dire que le Divin est en nous par la respiration, que respirer est un acte Sacré, que la respiration peut nous mettre en contact avec le Divin en nous.

► Vous insistez souvent sur l’acte respiratoire, qu’il est un outil indispensable dans la transformation de soi…


Loup BlancOui, sans respiration, nous ne serions pas vivants. C’est pour ça que les Pranayamas ont été inventés, pour prolonger la vie, mais aussi pour développer nos capacités psychiques !

► Mais comment devenir maître de nos pensées ?


Loup BlancCela ne va pas se faire en un jour (rire) ! Il va falloir se mettre à l’œuvre et insister à discipliner le mental qui se sert de la pensée au travers des cinq sens : je vois une forme, ensuite je pense ; elle est ronde, elle a telle couleur, elle est rugueuse ou lisse… Il s’ensuit un tas de pensées… Idem si je sens une fleur, cela évoque un souvenir, je vois sa forme, sa couleur… J’entends un bruit, cela me fait sursauter, j’imagine ce que peut être ce bruit… Je touche une roche ; elle est rugueuse ou lisse, cela évoque quelque chose en moi… Je goûte un fruit, je sens sa saveur, j’imagine l’arbre sur lequel il était… Le mental est la première chose à discipliner. La seule façon de le calmer est d’entrer en méditation tout en observant ses pensées, sans chercher à les retenir ni à les diriger.

► Pouvez-vous nous donner un moyen efficace pour enrayer le mental ?


Loup BlancLe seul efficace est de calmer la respiration. Une fois que la respiration est devenue paisible, le mental se calme. Donc, les vagues de pensées sont moins nombreuses et, finalement, vous remontez à la source de la pensée. Donc, pour ça, il faut fixer le mental sur un sujet, ça peut être un point noir ou blanc, une fleur, une Déité, un mot, un mantra, une forme géométrique, une affirmation, ou juste un pranayama. Bon, c’est sûr… comme la pensée aime bien vagabonder, elle ne manquera pas de s’évader de votre contrôle mental, alors il faut saisir de nouveau votre thème de concentration et vous remettre sur votre sujet. Pour développer votre concentration mentale il y a des tas de situations où vous pouvez la travailler. Par exemple, lorsque vous conduisez, soyez totalement présent au volant ! Quand vous effectuez un travail manuel, soyez totalement présent dans ce que vous faites ! Lorsque vous parlez avec une personne, soyez dans l’observation de ce que dit cette personne et si cela trouve un écho en vous ! Si vous lisez un livre soyez Un avec votre lecture. Lorsque vous êtes à la plage, soyez totalement présent si vous êtes allongé sur le sable et que le soleil réchauffe votre corps ou que vous vous baignez ! Soyez complètement Un avec tout. Certes, il est difficile de rester centré même quelques instants, encore plus des minutes ou des heures ! Mais prenez cela comme un Jeu Divin, dites-vous ceci : “Ce nouveau jour, je le consacre à être centré sur tout ce qui va se passer et se passera !” Dans un deuxième temps, vous vous persuaderez que le Divin fait les choses et non vous ! Vous affirmerez ceci dès le matin à votre réveil : “Seigneur, cette journée est à Toi ! Je m’en remets entièrement à Toi ; ma respiration est la Tienne ; ce que je vois, Tu le vois ; ce que j’entends, Tu l’entends ; ce que je touche, Tu le touches ; ce que je goûte, Tu le goûtes ; ce que je sens, Tu le sens ; tout ce que je fais c’est par Toi Uniquement ! Je Te remercie de passer cette journée en Ta compagnie, Père Céleste !” Arrêtez de penser que vous faites les choses uniquement par vous-même, mais réalisez que c’est le Divin en vous qui fait toute chose, vous ne faites rien que de vivre votre Karma !

► Mais quand on ne sent pas le Divin en nous, que faire ?


Loup BlancRéponse à suivre dans La Forme-Pensée (Part. 2)

| PROCHAINEMENT : “La forme-pensée (Part. 2)”

105 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Dominique Chouard
Dominique Chouard
3 années plus tôt

Cette semaine j’ai été appelé par ton entretien sur la Pensée et je prends le temps de le relire en ce dimanche 11 avril 2021.
Je te Remercie Loup Blanc pour toutes ces explications claires que je demande à incarner avec assiduité et présence chaque jours en Conscience. Merci pour ton accompagnement.
Om Shanti

Véronique Thomas Eckle
Véronique Thomas Eckle
4 années plus tôt

Nos pensées sont véritablement importantes car elles sont à la base de la création du Divin et d’être au service de notre Père Céleste à chaque instant est la Vie
Om Shanti Loup Blanc pour tout enseignement

Cécile.M
Cécile.M
4 années plus tôt

Il nous faut lire et relire pour entrer dans ses mots qui sont vérités et des bombes curatives, ici pour éduquer le mental qui part dans ses boucles destructrices et qui enferment notre véritable pouvoir et potentiel intérieur. Om Shanti Lou Blanc. Merci pour tant d’éducation

Cécile G
Cécile G
4 années plus tôt

Merci Loup Blanc de nous aider à comprendre que notre pensée est notre baguette magique et que nous devons apprendre à l’utiliser pour devenir responsable de nos pensées pour créer le bien en nous et autour de nous
Merci aussi pour cette magnifique prière du matin qui nous rapproche de notre Père Céleste

Juliana
Juliana
4 années plus tôt

Namaste Loup Blanc
Bellle Fleure de Lumière, Elle
S’ouvre comme une belle pensée
Je comprends plus le sens de mes actions et certains fais son d’agir !
L’univers un création de Divinité doit être Notre Destinée, le Karma de Notre pense
Ommm Shanti Loup Blanc

Valérie Damville
Valérie Damville
4 années plus tôt

Chaque relecture éveille davantage ces vérités à l’intérieur et ouvre le chemin de la transformation pour, rapidement je le souhaite, t’alléger et alléger cette humanité. je comprends et sens qu’assumer mes responsabilités et faire ma part sont libérateurs. Merci toute ta patience.

Bertrand Guillmot
Bertrand Guillmot
4 années plus tôt

La pensée mode d’emploi! Que n’avons nous pas eu cet enseignement à l’école primaire déjà?!? Merci Loup Blanc

Hubert
Hubert
4 années plus tôt

Ce texte me permet de mieux comprendre ce qui se produit chaque jour. Merci pour ces lumières !

delphine
delphine
4 années plus tôt

merci car depuis des années j’ai pu voir comme les pensées positives deviennent plus fortes, se réalisent. Je suis plus centrée sur ce que je fais et quel bien ça procure

Dolorès
Dolorès
4 années plus tôt

Je lis les affirmations du dernier paragraphe tous les matins afin d’améliorer mes difficultés de concentration. Merci beaucoup Loup Blanc pour ton aide.

Anne
Anne
5 années plus tôt

Magnifique. Merci Loup Blanc.

Annie Ferrand
Annie Ferrand
5 années plus tôt

Laisser le divin penser cela me parle .On à toujours envie de le faire soi même plutôt que de laisser faire. Merci pour cet éclairage précieux et puissant

delphine H
5 années plus tôt

ca donne de la force que nous puissions nous guérir en y pensant, un soupçon de foi, de voyage en soi même et un univers de possibles et de solutions s’offre à nous. Merci pour ses révélations. Merci pour ces expériences qui me font grandir.

Marjolaine
Marjolaine
5 années plus tôt

Merci. Ton enseignement est un cadeau pour les Hommes.
Belle pensées d’amour et de respect vers toi.

Diane
Diane
5 années plus tôt

Un grand Merci pour Tes paroles Loup Blanc ! Très instructif, c’est incroyable que la pensée puisse être si puissante et que presque personne n’en a conscience ! Du coup, je me rappelle que quand j’étais petite ça me paraissait naturel de me répéter certaines phrases en boucles en y mettant toute ma foi (ou volonté puisque ce terme m’était inconnu à l’époque) pour que ça arrive :D Par exemple en sport à l’école haha. Si j’ai continué c’est bien que ça devait marcher !

Guylaine
Guylaine
5 années plus tôt

Merci Loup Blanc, je relis à nouveau ….

Claudia
Claudia
5 années plus tôt

Merci Loup Blanc. J’aime cette affirmation. Elle vibre bien !

Brigitte de la a Chaise
Brigitte de la a Chaise
5 années plus tôt

Merci Loup Blanc ! à’lire et à relire… Cela me nourrit! Brigitte

NETILLARD Jean-Luc
NETILLARD Jean-Luc
5 années plus tôt

Pendant cette lecture, j’ai pris conscience de toutes les pensées / formes – pensées qui venaient dans le champ de ma conscience pour me distraire de ma lecture. Il y en avait sur plusieurs niveaux de profondeur : certaines très proches du niveau de ma lecture, et d’autres lointaines, comme amorties.
Alors je me suis mieux centré sur ma lecture, observant juste le parasitage qui finit par diminuer de lui-même et ne plus me gêner.
Merci pour cet enseignement et son “illustration” à travers mon expérience.

Alienor
Alienor
5 années plus tôt

Merci de cette bénédiction Loup Blanc , merci de cette délivrance , merci de cette abondance

Elodie
Elodie
5 années plus tôt

Merci merci merci :)

Claude H
Claude H
6 années plus tôt

Merci LOUP BLANC pour toutes ces explications et tes conseils à bientôt pour la suite .

NathalieD
NathalieD
6 années plus tôt

Merci pour ce rappel de l’ordre qui pense bien.
Si toutes ces personnes qui mangent de la viande pouvaient savoir à quel point ils participent en mal à ces formes pensées négatives. …
Merci pour toutes ces explications Loup Blanc qui pourront peut-être aider l’homme à ce grand changement

Olivier B
Olivier B
6 années plus tôt

Merci LOUP BLANC, pour cet éclairage tellement limpide, tu nous remets dans le sacré,
Merci,Merci, Merci

Emmanuelle-Claire
Emmanuelle-Claire
6 années plus tôt

Bonjour, je trouve très riche cet enseignement.Merci ;-)

Fabienne
Fabienne
6 années plus tôt

Merci de nous rappeler que nos pensées ne sont pas anodines

emmanuel
emmanuel
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ce partage toujours aussi lumineux

Thomas
Thomas
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc de ce rappel important.

Laurent
Laurent
6 années plus tôt

Si juste

Antoinette
Antoinette
6 années plus tôt

merci Loup Blanc

Valérie D
Valérie D
6 années plus tôt

merci pour tous ces détails très utiles sur pensées et formes-pensées, ils éclairent sur ce que l’on vit et sur le monde dans lequel on évolue ou involue…

CHANTAL
CHANTAL
6 années plus tôt

Il est Bon de te lire, de te relire. Tes paroles sont justes et Maât et résonne dans mon cœur Ib.
Merci Loup Blanc. Om Shanti

Johann
Johann
6 années plus tôt

Merci pour cet Enseignement. Je mets en pratique dès aujourd’hui et j’attends avec impatience la partie 2 !

erwan marchand
erwan marchand
6 années plus tôt

C’est un sujet aussi fondamental qu’ignoré …merci! Et vite au 2ème épisode!

Marie-rose
Marie-rose
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour ton enseignement et ces partages.

Casabianca
Casabianca
6 années plus tôt

Merci infiniement eternellement de nous distiller ces enseignements ..qui comme des ondes de forme nous devons appliquer et transmettre pei a peu pour creer une nouvelle terre d’abondance de paix de joies et d’amour partout et en tout acte.intentions etc….

marie-noelle
marie-noelle
6 années plus tôt

merci grand frere loup blanc de nous aider a prendre la bonne voie dans notre vie.

Hélène Blandin
Hélène Blandin
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc pour cette guidance éclairée dans la maîtrise du mental.

Bernadette
Bernadette
6 années plus tôt

Merci Loup Blanc de nous épauler en nous rappelant les bases de la vie. Quel bonheur de te lire.

Kathleen
6 années plus tôt

C’est tout a fait vrai et je le pratique pour moi et les autres à travers le petit jardinier , spirales de vie et onde forme qui sont de très précieuses pratiques que tu nous a enseignés. Un jour sans respiration est comme un vide et je m’applique donc à faire mes méditations chaque jour afin de calmer mon mental …merci pour tout ce que tu nous donne et surtout à nous le rappeler régulièrement

danièle
danièle
6 années plus tôt

merci pour votre guidance…cela vient toujours au bon moment…
et m’aide beaucoup pour évoluer spirituellement…

Akara
Akara
6 années plus tôt

Merci infiniment…et je le pense !

claudine
claudine
6 années plus tôt

“Etre consciente en tout”: une phrase que j’ai fait mienne depuis l’Initiation d’été. Simple et si compliquée en même temps à mettre en application. Le mental est très fort! Pensée de gratitude.

Eric Schneider
Eric Schneider
6 années plus tôt

Si beau, merci, je me souviens <3

Nicole ROTEN
Nicole ROTEN
6 années plus tôt

Gratitudes pour ce beau partage LOUP BLANC. De tiout coeur avec vous!

TROGNON Patricia
TROGNON Patricia
6 années plus tôt

Merci infiniment pour ces paroles si simples qui me touchent au plus profond.
Patricia

Margherita
Margherita
6 années plus tôt

MERCI pour cet enseignement précieux ….Seigneur puisse de nombreuses personnes sur Terre te lire et changer leurs pensées négatives !

Jean-Hugues
Jean-Hugues
6 années plus tôt

Merci pour tes paroles nourrissantes. Merci pour ces forces que tu nous donnes. Merci Loup Blanc.

Martine Francois
Martine Francois
6 années plus tôt

Gratitude … _/|\_

Sylvain.
Sylvain.
6 années plus tôt

Une douce pensée que toutes pensées soient Amour, merci Loup Blanc.
Sylvain.