Maintenant, fais 7 respirations profondes. Puis, fixe la flamme qui danse devant tes yeux, et envoie de belles pensées d’amour et de soutien, de lumière, de paix intérieure dans le centre de cette flamme.
De temps en temps, tes yeux auront envie de se fermer, alors ferme-les et vois danser la flamme en toi. Soit un avec elle, soit cette flamme qui danse. Quand tu ouvres les yeux, fixe sans effort cette flamme. Vois des rayons qui viennent vers ton cœur.
À présent, demande à la Conscience Suprême de bénir tous ceux qui sont dans le besoin, tous ceux qui souffrent, tous ceux qui n’ont rien à manger. Pense à tous ces enfants qui sont morts, orphelins ou qui ont perdu leur mère ou leur père voire les deux.
Prends dans ton cœur le Népal, pense également aux animaux qui y ont aussi trouvé la mort, pense à tous ceux qui ont besoin de cet amour que tu envoies dans l’Univers.
Partage cet instant avec eux, laisse parler ton cœur, exprime-toi à voix haute ou en murmurant. Ressens tout le beau, le bon, le lumineux rayonner de toi vers le Népal. Ressens ce bonheur de partager cet instant avec toutes ces personnes vivantes et disparues.
Inspire et expire. À chaque inspir, accueille le Népal et la souffrance de ces gens en toi. Et à l’expir, envoie-leur tout ton amour et toute ta paix intérieure.
Mais rappelle-toi, n’entre surtout pas dans la pitié ou toute autre émotion humaine. Tout doit se passer à un niveau supra-mental, sans aucune émotion.
Laisse cette musique t’emporter vers des états de conscience supérieurs. Elle t’ouvre sur une autre réalité.
Après ces 7 minutes, tu peux choisir de rester dans cet espace sacré encore quelques instants et recevoir toi aussi la bénédiction de la Conscience Suprême, car quand on donne on reçoit, telle est la grande Loi de cause à effet.
Merci pour ce temps passé ensemble au service de l’Esprit.
Merci pour cette expérience, d’être avec le peuple népalais. Je prenais conscience que nous ne somme pas séparés, et ressenti beaucoup de lumière et de paix. Merci.
Merci de nous apprendre à méditer pour tout ce qui est vivant et pas seulement pour sa propre personne.Merci pour ce partage.
J’ai pu prendre conscience que pensez à ceux qui souffrent ,avec compassion, ne retire pas forcément les épreuves mais peut aider à donner la force nécessaire pour les franchir.
Erwan
A notre époque de la mondialisation, cette pratique de portée universelle et pleine de lumière m’a permise de participer de manière effective à l’entre-aide pour le peuple népalais.
La connexion chaque jour a été intense. Cette respiration en regardant la flamme m’a bouleversé. Je sentais une vague de compassion partir de mon coeur vers cette lumière dans l’obscurité. Et plus elle se répandait et plus elle grandissait en moi.
J’ai vécu ce temps de méditation avec une grande dévotion, un grand bonheur de pouvoir venir en aide à ce (ces) peuple si éprouvé. Offrir et élargir ensemble notre prière au niveau planétaire est un immense cadeau et une idée vraiment magnifique ; Loup Blanc, merci pour toutes tes largesses toujours renouvelées ; j’ai apprécié le support de l’eau et de la bougie. Chaque soir, Je me suis sentie dans une grande compassion avec ce peuple, et de tout cœur avec nous tous.
Monique
J’ai ressenti une Joie profonde de pouvoir aider en faisant cette méditation. Une grande force au niveau du cœur.
Que la Conscience Suprême inonde de Sa Lumière tous les êtres en souffrance.
Merci Loup Blanc pour la musique qui me transporte.
Depuis quelques années, je suis très touchée par ce qui se passe dans le monde… mais que faire ?
Cette proposition de méditation pour le Népal est une réponse de coeur à ma question.
J’ai été ravie de me relier à ce peuple en souffrance, avec Loup Blanc et avec de nombreuses autres personnes.
Je me suis sentie fondre, disparaître dans la musique, le OM.
De la paix, de l’amour, de la vibration : joli pont entre nous tous.
Merci pour cette occasion d’être en lien avec ceux qui en ont besoin.
Merci pour cette passerelle lumineuse possible entre tous.
c’est simple parfois d’aider d’autres, merci pour cette opportunité à la porté de tous. Je visualisais cette souffrance et je voyais cette peur qui a parcouru tous les vivants de cette Terre et peut après je ressentais cette vague d’amour envelopper chaque être vivant. Cette force de la douceur qui entrait dans les plaies de la terre du Népal. JE crois au pouvoir de la pensée. Elle construit notre réalité.
JE voyais ce peuple humble et réceptif, grandir de cette épreuve.
Encore une belle opportunité pour servir dans le désintéressement. Le calme et la paix a pu rayonner sur tous les humains et animaux qui souffrent au milieu de nulle part et du tout. Merci pour cette connexion unis à l’Uni vers…Merci pour ce rayon de Lumière en plein cœur.
Merci pour cette magnifique méditation, pleine de paix et de douceur, dès la première méditation l’énergie et la musique m’a transporté dans grande une plénitude.
Que cette paix et cette plénitude puissent aider toutes ces personnes et ces animaux. Merci beaucoup Loup Blanc
Très belle méditation et merveilleuse expérience. En restant étonnamment calme, sans émotions, j’ai pu chaque soir me connecter au Népal.
A ce peuple qui a tout perdu, aux disparus, hommes, femmes, enfants et animaux. J’avais l’impression d’être près d’eux, dans le bruit, la poussière et la douleur.
En même temps j’ai ressenti une grande paix intérieure qui est restée avec moi durant les sept jours. Merci Loup Blanc.
Sept petites minutes,comme une autoroute vers nos frères du népal.
en quelques mots:partage,soutient,empathie,présence….
merci de nous avoir donner cette possiblité.
Grâce à cette pratique magique où mental et émotionnel n’ont pas de prise,j’ai vécu avec une grande intensité le lien avec le peuple du Népal qui traverse cette épreuve;
j’y ai trouvé mon lien à l’humanité et le sens du véritable engagement,merci,merci Loup Blanc!
Savoir que l’on peut se relier, ensemble, UN… à ressentir, vibrer, donner pour que l’amour que nous portons en paix se diffuse à tous…
on peut agir, même de loin, même de peu, chaque goutte compte… irrigue, hydrate un peu ceux qui souffrent.
Merci de nous offrir la possibilité de nous sentir utiles face a tant de chocs. Transformer souffrance en amour, le chemin reste long, alors soyons nombreux à participer, nous qui connaissons la chance d’être ICI et pas là bas.
Magnifique idée et pratique, Merci.
génial que le vecteur internet puisse permettre une telle diffusion de Lumière à grande échelle.
rien qu’avec la musique, la voix, je pouvais sentir le Om rassembler toutes les meilleures énergies lumineuses dans une ronde, une spirale, les faisant voyager dans l’univers terrestre et céleste, soutenant leur rayonnement, accompagnant leur diffusion dans un baume de Compassion et de Paix qui élève et libère à l’infini.
je ne pouvais trouver en moi paix et compassion, mais le seul fait de me brancher sur la voix et la musique, me faisait récepteur/émetteur, écho de ce que Loup Blanc déployait.
l’élévation de conscience ainsi conduite libère les souffrances, c’est ce que je vis dans ces expériences avec Loup Blanc.
Valérie
Une méditation puissante et pleine de compassion. Tout s’est passé comme si le travail avec la bougie permettait d’envoyer de l’amour pour le Népal avec un lien direct, magique. Merci de m’avoir donné l’occasion de donner de mon temps pour ce travail pour ce pays et ses habitants, hommes et animaux.
Méditer avec une intention collective, en direction d’un groupe d’êtres vivants ou déjà partis ailleurs, mais totalement inconnus, fut pour moi une expérience nouvelle. J’étais surprise à l’écoute de la musique de Loup Blanc, et sa recommandation de méditer sans émotion m’a vraiment aidée. C’est encore une nouvelle porte qui s’ouvre pour moi, sur les possibilités que nous avons transmettre l’amour et la paix. Le dernier jour, des questions sont venues sur la nature du lien entre toutes ces personnes et ces animaux: comment ces âmes sont-elles liées? Et nous, quel est notre lien avec eux? C’est peut-être un pas vers l’unité que l’on recherche tant…Merci Loup Blanc pour ce travail qui élargit mes prises de conscience.
Cette méditation m’a permise d’ouvrir mon cœur davantage et de ressentir que je pouvais tout accueillir tellement à l’intérieur de moi avec beaucoup d’amour et de paix.
Merci pour cette belle expérience accompagnée par ta musique Loup Blanc qui va soigner chacune de nos cellules.
AIDER, AIMER, SOUTENIR, SECOURIR… Cette méditation, cette pratique altruiste et collective a vibré et résonné en moi et autour de moi, dans ma vie quotidienne. Elle m’a fait prendre encore plus conscience de toutes celles et ceux qui ont pratiqué ces 7 x 7 minutes, de la force d’Amour et de Compassion collective qui a émané du groupe, pour ce pays, pour ces âmes et celles de leurs proches, et plus largement, pour tous ceux qui ont souffert ou qui souffrent encore. Merci de tout mon cœur, tout simplement.
Une belle méditation qui m’a plongée dans une tellement belle énergie d’AMOUR, de PAIX et de DOUCEUR.
J’ai été surprise de n’avoir ressenti pas une seule once de souffrance… seulement une incroyable et extraordinaire DOUCEUR et PAIX INTERIEURE !
A la première méditation, pendant quelques instants je baignais littéralement dans la couleur ROSE, c’était beau et tellement doux
et lorsque j’ai visualisé la flamme de la bougie dans mon cœur, c’est comme si instantanément cette flamme se propageait et s’installait dans les cœurs de toutes ces personnes dans le besoin.
Infinie gratitude Loup Blanc pour ce peuple
J’ai peu de mots pour dire l’intensité de ce qu’a ouvert en moi le premier son, la première note, la première vibration…. Le Népal est un berceau de Famille pour moi, il vit dans mon coeur d’une manière très intense… j’ai été transportée et bouleversée par ta musique et ta présence Loup Blanc et mon coeur est à la fois empli et radieux de ce qui se déverse en moi pour ce lieu et ces êtres, mes frères et soeurs de coeur humains ou animaux et sous toute forme de Vie…heureuse de partager cela comme nous devons le faire….merci Loup Blanc
Merci pour cette opportunite de participer a une action qui depasse notre quotidien et notre individualite. Cette pratique m’a invite a cultiver la devotion et le sacre au service d’une cause altruiste et desinteressee. J’ai apprecie d’avoir pu contribuer a un travail a la fois collectif et intime ou simplement la conscience est temoin de notre don.
Claude H.
Merci Loup Blanc cette merveilleuse méditation pour toutes les catastrophes dans le monde, le Népal, Fukushima…… Merci, pour toute cette énergie de compassion que j’ai beaucoup ressenti. J’ai ressenti beaucoup d’énergie et de chaleur dans tout le corps,merci.
Dès le 1ier jour de méditation, je me suis sentie étrangement bien, c’était une expérience au départ dùe à des souffrances et, je n’ai pas encore compris… je me suis retrouvée en Joie et en grande paix profonde, plus les jours passés, plus la puissance énergétique faisait de plus en plus fort vibrer toutes mes cellules. Malgrès des visions de visages en souffrances et des situations difficiles que l’on me montrait, C’était tous les soirs un grand moment de Bonheur de me placer devant cette Flamme Céleste qui me relié à ce peuple. Je ressentais comme faisant Un avec mon Âme, l’énergie d’Amour qui se dégageait était tellement forte, je ressentais que cette méditation que l’on faisait tous ensemble aidait ce peuple à dépasser ces épreuves. Dieu Merci, ainsi qu’à Toi, Loup Blanc de nous permettre d’être unis pour une même cause.
Merci Loup Blanc de nous avoir permis de participer avec toi à cette méditation de 7 jours . Après le rituel de purification et dans la profondeur du ” OM ” , je me suis senti solidaire et fortement concerné par ce que vivent les populations au Népal car nous faisons tous partie de cette humanité . Après avoir perçu la souffrance , j’ai reçu une grande paix illuminée de compassion que je ne cesse d’envoyer là bas . Merci à la grande Conscience de continuer à bénir tous ceux qui souffrent …
Dès le premier soir j’ai ressenti une vibration de lumière qui partait, j’ai eu l’impression de survoler les décombres et j’ai vu des visages défilés… puis une grande Paix s’est installée!!
Merci de nous faire prendre conscience que nous ne faisons qu’un avec d’autres lieux et d’autres êtres humains!!!! Merci
Merci Loup Blanc pour cette pratique qui m’ouvre davantage le cœur, pour être dans le Don, l’Amour… J’ai eu de fort maux de tête mais j’ai senti la Paix et l’Amour dans mon cœur qui se diffusaient… Cela m’ouvre à d’autres compréhensions et perceptions…Toute ma gratitude pour ce que tu proposes, diffuses et fais pour l’Humanité et tous les Règnes….OMMMMMMMMMM
Je me suis sentie habitée par la présence du Bouddha qui déversait sa compassion, ça sortait par tous les pores de mon corps .
J’ai eu le cœur serré à maintes reprises, ressentant le traumatisme inscrit dans ces hommes, ces femmes et ces enfants, perdus, en état de choc.
Beaucoup de visages jeunes et vieux sont venus, en demande d’aide, en suppliant. J’ai voyagé à un autre niveau, j’ai appris à rester centrée sans émotions afin de laisser le OM de la musique créer des cercles concentriques de LUMIÈRE et se propager telles des ondes dans l’environnement du lieu, dans les corps et le cœur des Népalais(e)s.
Cette pratique est un véritable don aux autres. J’ai encore remercié la chance d’être protégée dans ma vie.
J’ai fait l’expérience de me relier à cette part d’humanité qui NOUS habite tous, sans exception ! et de laisser l’AMOUR s’y déposer sans vouloir.
Merci Loup Blanc pour ouvrir nos coeurs aux autres !
Très belle expérience que cette méditation, en me connectant chaque jour, j’ai pu ressentir l’amour de toutes les personnes qui se connecté et qui entouré le Népal de cette magnifique vibration, à chaque fois cette force paisible prenait possession de moi. Gratitude à vous !
Dès la première méditation j’ai ressenti une grande paix s’installer en moi. La joie de pouvoir donner, même à des êtres qui sont à des milliers de kilomètres.
La flamme que je fixais semblait s’emparer de moi, et je me fondais en elle. Là mon cœur explosait et j’ai senti des rayons d’amour immenses qui en sortaient. Plus l’amour sortait, plus je sentais la joie vibrer en moi.
J’ai vraiment expérimenté que nous sommes tous liés, et que ensemble, nous pouvons faire de grandes choses. De très grandes choses.
Merci infiniment pour cette magnifique médiation!
Merci Loup Blanc pour cette pratique. Elle m’ a permis de centrer mon esprit et de ressentir la joie de la fraternité. Beaucoup de visages sont apparus, des visages d’ enfants surtout. Ce fut très bon pour moi à travers cette connexion avec le Népal de me sentir reliée à l’ humanité. Merci.
C’etait super fort de pouvoir partager cela! Dans mon coeur il y avait une paix très profonde! Bénit soit tous ces etres humains, ces animaux et notre terre mère! MERCI
Une puissante intention de ne pas être dans l’émotionnel en faisant cette méditation m’envahit pleinement, pour que ma prière ait toute sa force, pour que mes mots inondent le Népal, ses habitants et ses animaux et bien plus au-delà encore, à tous les êtres qui souffrent et qui sont dans le besoin! Je sentais tout mon amour, toute ma compassion sortir de mon coeur, de mon corps! Des images m’apparaissaient. La flamme de la bougie était singulière, les pourtours et le coeur de la bougie étaient spéciaux! quand je fermais les yeux c’est la couleur bleu turquoise, celle du chakra de la gorge, en lien avec la communication, puis du bleu plus indigo qui m’apparaissaient, et le coeur de la bougie qui continuait à “être”, et qui était blanc “lumière”! Le Népal est encore dans mon coeur! MERCI.
Cette pratique inspire l’humilité et l’équanimité. A être dans cet équilibre ouvre une perspective toute différente sur notre perception du “moi”. Elle aide à replacer le vécu “quotidien” et “son histoire personnelle” dans une vision plus globale. Merci pour ce travail et les compréhensions qui y sont liées.
C’est une très grande joie de nous unir pour œuvrer tous ensemble et dans une telle simplicité! J’avais la sensation d’un grand cercle de lumière et de fraternité composé des personnes qui méditaient partout dans le monde grâce à ce protocole accessible à tous, et ce cercle enveloppait de douceur et de compassion tous les êtres en souffrance et ce cercle, c’était aussi mon cœur/nos cœurs. Parfois je sentais la vibration tendre plus vers les âmes en chemin dans l’au-delà, parfois plus orientée vers ceux qui sont “encore là”sur cette terre. J’avais la notion de l’infiniment grand et de l’infiniment petit : le monde semblait petit, contenu dans la flamme de la bougie et le rythme de ma respiration se fondait à cette méditation/respiration collective, à ce grand cercle de lumière qui l’enveloppait d’amour et le protégeait. Quel bonheur! Merci.
J’ai ressenti une forte vibration dans le cœur et une paix profonde en faisant cette méditation pour le Népal. Puisse la Conscience suprême bénir tous ces gens et tous ces animaux. Merci infiniment.